L'abonnement pour la saison prochaine en passant pas mon CE est de 94€ !!!
L'an dernier c'était 70€.. quand je vois comment il traite les abonnés j'hésite vraiment a reprendre un abonnement !!
L'abonnement pour la saison prochaine en passant pas mon CE est de 94€ !!! L'an dernier c'était 70€.. quand je vois comment il traite les abonnés j'hésite vraiment a reprendre un abonnement !!
> L'augmentation appliquée par ton CE est largement supérieure à celle pratiquée par le SMC.
Brûle les salauds de syndicalistes de ton CE. Ce sont des voleurs !
Je ne comprendrai jamais comment certains peuvent prendre du plaisir juste parce qu'ils ont un petit avantagé par rapport à d'autres.
Je pense que quand on est dans ces cas-là on doit avoir une existence bien triste.
jesperolsen a écrit :Je ne comprendrai jamais comment certains peuvent prendre du plaisir juste parce qu'ils ont un petit avantagé par rapport à d'autres. Je pense que quand on est dans ces cas-là on doit avoir une existence bien triste.
Le "minable" de Tenou est parfait en fait.
Pfff, t'as rien compris, c'était un plan génial pourtant.
Jon Machin a écrit :il n'y a pas de commentaires vengeurs sur les C.E cette année ?
c'est dèjà passé dans les moeurs ou bien les cicatrices ont disparu ?
Sois patient, ca va venir... en tout cas, je ne faisais pas parti des gens qui ont eu des cicatrices à cause des CE... même si je peux comprendre la frustration de ceux qui ne pourront pas s'abonner pour x raisons à cause de ces mêmes CE !
Ah les CE ! Y z'ont pas fait qu'des conneries sous Vichy !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin a écrit :il n'y a pas de commentaires vengeurs sur les C.E cette année ?
c'est dèjà passé dans les moeurs ou bien les cicatrices ont disparu ?
Sois patient, ca va venir... en tout cas, je ne faisais pas parti des gens qui ont eu des cicatrices à cause des CE... même si je peux comprendre la frustration de ceux qui ne pourront pas s'abonner pour x raisons à cause de ces mêmes CE !
Ah les CE ! Y z'ont pas fait qu'des conneries sous Vichy !
saloperie de gauchistes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je sais pas si tous le monde l'a reçu , ce midi j'ai reçu du courrier made in Malherbe pour les abonnements (remerciement blablabla....) on va avoir un kdo les abonnés alors un sac en bandouliére ?......., ou comme au Mans un maillot???
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Je sais pas si tous le monde l'a reçu , ce midi j'ai reçu du courrier made in Malherbe pour les abonnements (remerciement blablabla....) on va avoir un kdo les abonnés alors un sac en bandouliére ?......., ou comme au Mans un maillot???