abonnement 2008/2009
- vinnie jones
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- Guigui
Tellement prévisible.
On a 15 000 abonnés, ils n'en veulent pas plus, et dans le même temps, faut quand même donner sa chance à des gens non-abonnés d'en avoir un cette année.
Avec l'augmentation des prix, ils trouveront toutes les excuses du monde pour le justifier.
On a 15 000 abonnés, ils n'en veulent pas plus, et dans le même temps, faut quand même donner sa chance à des gens non-abonnés d'en avoir un cette année.
Avec l'augmentation des prix, ils trouveront toutes les excuses du monde pour le justifier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- matt_bellamy37
En meme temps l'année derniére en popB sans abonnement cela revient à 250 euros la saison donc je le prend l'abonnement sans rechigné 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Allouer moins d'abonnements aux comités d'entreprise (et surtout pas avant le début de la campagne) aurait pû être un premier geste. Seulement ça aussi c'est inconcevable, faut quand même pas faire un pied-de-nez au partenaire qui paye un mois de salaire à Nivet, ce serait dégueulasse...Njord a écrit :Bon en même temps avec 15000 abonnés et une saison quasi à guichet complet ,ils auraient tort de s'en priver.
Le privilège de l'abonnement aujourd'hui c'est de pas devoir faire la queue pour choper une place.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !