Je me faisais une réflexion , depuis le début (méme pour Paris) , je me suis aperçu qu'ils ont du mal a vendre leur billet contrairement a la saison derniére.Alors je me pose quelque questions.
1)Pourquoi limité les abonnements? Leur explication de laissé plus de vente à chaque journée , c'est bidon on en a la preuve.
2)Le tarif ?Trop élevé? Je pense que c'est le cas. Il faudrait mieux qu'ils baissent leur tarif sinon on fera trés rarement le plein ,surtout si les résultats ne sont pas là.
3)En faite je m'en fou je suis abonné.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Je me faisais une réflexion , depuis le début (méme pour Paris) , je me suis aperçu qu'ils ont du mal a vendre leur billet contrairement a la saison derniére.Alors je me pose quelque questions. 1)Pourquoi limité les abonnements? Leur explication de laissé plus de vente à chaque journée , c'est bidon on en a la preuve. 2)Le tarif ?Trop élevé? Je pense que c'est le cas. Il faudrait mieux qu'ils baissent leur tarif sinon on fera trés rarement le plein ,surtout si les résultats ne sont pas là. 3)En faite je m'en fou je suis abonné.
Y'a trop de pauvres. Ils font chiés ces con.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin