ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
De toute façon toi t'es fan de tout, pourvu que ce soit contre moi.
Tu vas voir ce soir, si tu veux je joue avec mon équipe B.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon dieu, Roustan à Caen !
Si certains d'entre vous m'on vu jouer avec un magnifique maillot orange de Masopüc du Dukla Prague, c'est grace à Roustan. J'ai meme une petite lettre écrite de la main de Roustan. Si avec tout ça je peux pas le voir !!!
karl blanchard "Bonjour je suis Karl Blanchard du forum.
J'accepte tes plates excuses.
Concidère moi à partir de maintenant comme ton mentor, car c'est le chemin vers le succés."
exagere pas qu'en meme jsuis nouveau mais pas naif
"Christian Vieri a signé à Monaco pour être sûr de jouer avec son club et ainsi faire partie de la sélection italienne lors du Mondial. Qu'en pensez-vous? Avez-vous vu ses premières prestations?
M.L :Nous sommes en Afrique, ici... (rires)"
football365
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.