La CAN vous en pensez quoi?
-
pascal francois
Non je suis pour,on a bien un championnat d'Europe,nous,alors le continent AFRICAIN a le droit d'avoir aussi le leurs,logique te in discutable;le seul probléme c'est qu'il est mal plaçé dans le calendrier...
J en ai pas répondu au sondage,car il est nul....Je m'explique,il n'y a pas que Adebayor!!!!!!!Il y a de tres bon joueur,rien qu'a regarder les équipes Européennes,et l'on voit beaucoup d'Africain de tres haut niveau...Barcelone,Real madrid, et bien d'autres,ils ontdes joueurs issus de ce continent..
J en ai pas répondu au sondage,car il est nul....Je m'explique,il n'y a pas que Adebayor!!!!!!!Il y a de tres bon joueur,rien qu'a regarder les équipes Européennes,et l'on voit beaucoup d'Africain de tres haut niveau...Barcelone,Real madrid, et bien d'autres,ils ontdes joueurs issus de ce continent..
LET'S DANCE...
- Hodillon-le-uf
J'suis pour of course mais pas pendant la même année que la coupe du monde....c'est comme si le championnat d'europe avait lieu également 5 mois avant cette même coupe, c'est un peu ridicule.
Les joueurs africains jouant en europe sont obligés de faire l'impasse sur leur club respectif mais en plus certains d'entre eux vont également jouer la coupe du monde...sa fait un paquet de match quand même.
Bref pour mais mal placée.
Les joueurs africains jouant en europe sont obligés de faire l'impasse sur leur club respectif mais en plus certains d'entre eux vont également jouer la coupe du monde...sa fait un paquet de match quand même.
Bref pour mais mal placée.
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Kwami Da King
- Kwami Da King
Vous avez déjà vu jouer le fils Kadhafi ? à Perouse j'avais pas vu, en revanche des images du championnat libyen oui. Et c'était très drole : un type (Kadhafi junior), entouré de 4 ou 5 adversaires, avançant doucement vers le but adverse sans qu'aucun défenseur adverse ne tente de lui chiper le ballon...
Sinon une CAN tous les deux ans, c'est pour que tous les pays puissent l'organiser ?
J'ai souvenir d'une final terrible, achevée aux tirs aux péno sur le score de 14-13 un truc dans le genre, c'était au début des années 90.
Sinon une CAN tous les deux ans, c'est pour que tous les pays puissent l'organiser ?
J'ai souvenir d'une final terrible, achevée aux tirs aux péno sur le score de 14-13 un truc dans le genre, c'était au début des années 90.
Make Le Forum great again !