La CAN vous en pensez quoi?
- The Return of Den Boer
- Kwami Da King
-
pascal francois
-
pascal francois
Premier scandale à la CAN.Adebayor remplaçant dans l'équipe du Togo.Faites comme moi envoyez un mail de protestation sur le site de la fédération togolaise!
En passant,le Togo fut d'un niveau proche du nullissime.La République démocratique du Congo admirablement coaché par Claude Leroy leur a donné une petite leçon de football,facilité par l'absence d'Adebayor...Si les coqs ne mangent pas les éperviers togolais à la coupe du monde,j'arrete de regarder le foot et je me met au patinage artistique.
edit:
Dans l'équipe congolaise,quelques joueurs m'ont fait bonne impression,notamment le dénommé Biscotte
Mbaladont on devrait réentendre parler.
En passant,le Togo fut d'un niveau proche du nullissime.La République démocratique du Congo admirablement coaché par Claude Leroy leur a donné une petite leçon de football,facilité par l'absence d'Adebayor...Si les coqs ne mangent pas les éperviers togolais à la coupe du monde,j'arrete de regarder le foot et je me met au patinage artistique.
edit:
Dans l'équipe congolaise,quelques joueurs m'ont fait bonne impression,notamment le dénommé Biscotte
Mbaladont on devrait réentendre parler.
- jesperolsen
Je ne sais combien de
il faudrait mettre après ce message de Jarvis2 (reconnaissons tout de même que l'original était meilleur et avait au moins un niveau L2 correct avéré).
Je me souviens aussi d'une discussion au cours de laquelle jesperolsen avait argué du fait que Adébayor, bien que talentueux, était quand même un gros fouteur de merde, déjà à Metz, et maintenant à Monaco ... Jarvis2 avait honnêtement répondu pfffffff.
Je me souviens aussi d'une discussion au cours de laquelle jesperolsen avait argué du fait que Adébayor, bien que talentueux, était quand même un gros fouteur de merde, déjà à Metz, et maintenant à Monaco ... Jarvis2 avait honnêtement répondu pfffffff.
http://www.football365.fr/depeches/story_102603_Togo-Keshi-Adebayor-est-un-enfant-g%E2te-indiscipline-.shtml
Adebayor anime la CAN, c'est bien !
Adebayor anime la CAN, c'est bien !
- Karl Blanchard
befa a écrit :excuse moi karl blanchard
je manque a mes obligation
je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur ce forum puisque sur le site off il n'existe plus depuis un moment
pour resumé fidele supporter de caen depuis une vingtaine d'année j'ai 27 ans voila!
tu es l'administrateur ou quoi?
Bonjour je suis Karl Blanchard du forum.
J'accepte tes plates excuses.
Concidère moi à partir de maintenant comme ton mentor, car c'est le chemin vers le succés.
KmB, au lieu de faire le fanfaron, ce soir c'est un peu avant 20h00.
RDV 19h45 au vidéo-club??
Pour assurer un détournement du sujet en règle, sans quoi le forum ne serait plus ce qu'il est, sachez que ce soir, MM. Roustan et Hidalgo passent au District de Football du Calvados pour entretenir l'assistance sur le thème passionnant de football, Fair-Play, violence etc...
Mais faut être invités...
Et MM. Dio et KMB du forum le sont.
RDV 19h45 au vidéo-club??
Pour assurer un détournement du sujet en règle, sans quoi le forum ne serait plus ce qu'il est, sachez que ce soir, MM. Roustan et Hidalgo passent au District de Football du Calvados pour entretenir l'assistance sur le thème passionnant de football, Fair-Play, violence etc...
Mais faut être invités...
Et MM. Dio et KMB du forum le sont.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard