Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel

#17626 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Et né aussi en Bretagne, à Avranches plus précisément.
Allez hop, ignoré !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#17627 Message par Hastings »

J'ai hâte de savoir qui sera notre Savidan/Frau cet été.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Chand

#17628 Message par Chand »

Hastings a écrit :J'ai hâte de savoir qui sera notre Savidan/Frau cet été.
Moi qui ne fréquentait pas les forums à cette époque c'était quoi le problème avec Savidan? Son procès? Si on recrute un mec qui va nous mettre 14 buts je dis pas non.
Guigui

#17629 Message par Guigui »

Chand a écrit :Moi qui ne fréquentait pas les forums à cette époque c'était quoi le problème avec Savidan?.
Le problème c'est que quand t'as 18 mecs qui se considèrent comme des frères voient une pseudo star qui débarque avec son air arrogant et qui gagne deux fois plus que tout le monde, ça fout la merde, d'où plus de cohésion, plus de collectif et donc plus de résultats. C'est naturel, ça le ferait dans n'importe quel "petit" club.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#17630 Message par Hastings »

Chand a écrit :
Moi qui ne fréquentait pas les forums à cette époque c'était quoi le problème avec Savidan? Son procès? Si on recrute un mec qui va nous mettre 14 buts je dis pas non.
Au delà des merites supposés ou non des deux joueurs, je pointais là le principe du recrutement pour lequel le club fait un effort financier très important afin d'assurer sa place en L1 - et qui se termine par une relégation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tite-live

#17631 Message par tite-live »

Ajoutons que, dans les deux cas, le club n'avait rien récupéré à la "revente". Ça ajoute encore au mauvais souvenir qu'on a de ces deux joueurs.
Grand Voyant 2015-2016
benkb

#17632 Message par benkb »

À nuancer du fait qua savidan a donné satisfaction et aurais dû nous rapporter des sous.
Sebmalherbe

#17633 Message par Sebmalherbe »

Guigui a écrit :
Chand a écrit :Moi qui ne fréquentait pas les forums à cette époque c'était quoi le problème avec Savidan?.
Le problème c'est que quand t'as 18 mecs qui se considèrent comme des frères voient une pseudo star qui débarque avec son air arrogant et qui gagne deux fois plus que tout le monde, ça fout la merde, d'où plus de cohésion, plus de collectif et donc plus de résultats. C'est naturel, ça le ferait dans n'importe quel "petit" club.
Pseudo star qui en plus joue de la fausse modestie à coup de chtimi ancien éboueur etc.
bigdudu

#17634 Message par bigdudu »

tite-live a écrit :Ajoutons que, dans les deux cas, le club n'avait rien récupéré à la "revente". Ça ajoute encore au mauvais souvenir qu'on a de ces deux joueurs.
Pour Savidan, la version officielle a toujours été qu'une assurance compensait le transfert annulé à Monaco. Et depuis, on n'a jamais su si Malherbe avait bien touché quelque chose mais aucun démenti non plus. D'où ma question récurrente à ce propos. STB sait probablement de quoi il retourne.
merlinenchant

#17635 Message par merlinenchant »

bigdudu a écrit : STB sait probablement de quoi il retourne.
Malheureusement, cela fais plusieurs années qu'il ne retourne plus grand chose le STB
Martin - Webmaster

#17636 Message par Martin - Webmaster »

merlinenchant a écrit :
bigdudu a écrit : STB sait probablement de quoi il retourne.
Malheureusement, cela fais plusieurs années qu'il ne retourne plus grand chose le STB
Nostradamus, dans sa tombe, n'est pas de cet avis.
Simply the Best

#17637 Message par Simply the Best »

bigdudu a écrit : Pour Savidan, la version officielle a toujours été qu'une assurance compensait le transfert annulé à Monaco. Et depuis, on n'a jamais su si Malherbe avait bien touché quelque chose mais aucun démenti non plus. D'où ma question récurrente à ce propos. STB sait probablement de quoi il retourne.
STB lui sait ce qu'il s'est réellement passé...
Il est impropre de dire qu'une assurance a "compensé" le non transfert de Savidan.
En fait, il n'y a jamais eu de transfert de Savidan puisque celui-ci a été déclaré inapte au sport.
Dès lors ce qu'a touché le Sm Caen est la prime d'assurance que le club avait souscrit pour Savidan... Assurance que prend chaque club pro pour ses joueurs les mieux côtés pour pallier à ce genre de problème.
STB vous révèle que le montant de la prime s'élevait à un peu plus de 4 millions.

La polémique ensuite fut lançée par le guignol Savidan qui ne s'étant pas assuré lui-même contre le risque d'arrêt prématuré de sa carrière réclama qu'une partie de cette somme lui revienne...
kainrijames

#17638 Message par kainrijames »

Chand a écrit :
Le truc c'est de recruter un mec qui plante et qui a grosso merdo a le même salaire que les autres joueurs,le club a fait par le passé cette erreur de vouloir prendre une pseudo star qui était censé apporter un plus a l'équipe mais quand tu files un salaire 3-4 fois plus élevé que celui du copain bah ça fout le merde dans le vestiaire,on a quand même évoluer dans notre politique de recrutement.
Après pour le cas Savidan,il n'y avait pas que ça comme problème dans le vestiaire mais y avait des clans et 2-3 mecs qui foutaient la merde.

Sinon puisqu'on parle mercato on était sur Guillaume Gillet il a fait une bonne saison mais pas sur que Bastia lève l'option d'achat qui n'est que de 500 000e..
kash 14

#17639 Message par kash 14 »

Pour en revenir à Delort, je ne vois vraiment pas pourquoi on prendrait ce joueur alors qu'on se séparerait de Duhamel. Les 2 sont tout aussi bêtes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tite-live

#17640 Message par tite-live »

kash 14 a écrit :Pour en revenir à Delort, je ne vois vraiment pas pourquoi on prendrait ce joueur
Ben, pour Delort.
alors qu'on se séparerait de Duhamel
Ben, pour Delargent.
Grand Voyant 2015-2016
Répondre