Allez hop, ignoré !Magenta a écrit :Et né aussi en Bretagne, à Avranches plus précisément.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- François de Malherbe
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'ai hâte de savoir qui sera notre Savidan/Frau cet été.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moi qui ne fréquentait pas les forums à cette époque c'était quoi le problème avec Savidan? Son procès? Si on recrute un mec qui va nous mettre 14 buts je dis pas non.Hastings a écrit :J'ai hâte de savoir qui sera notre Savidan/Frau cet été.
- Guigui
Le problème c'est que quand t'as 18 mecs qui se considèrent comme des frères voient une pseudo star qui débarque avec son air arrogant et qui gagne deux fois plus que tout le monde, ça fout la merde, d'où plus de cohésion, plus de collectif et donc plus de résultats. C'est naturel, ça le ferait dans n'importe quel "petit" club.Chand a écrit :Moi qui ne fréquentait pas les forums à cette époque c'était quoi le problème avec Savidan?.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Au delà des merites supposés ou non des deux joueurs, je pointais là le principe du recrutement pour lequel le club fait un effort financier très important afin d'assurer sa place en L1 - et qui se termine par une relégation.Chand a écrit :Moi qui ne fréquentait pas les forums à cette époque c'était quoi le problème avec Savidan? Son procès? Si on recrute un mec qui va nous mettre 14 buts je dis pas non.Hastings a écrit :J'ai hâte de savoir qui sera notre Savidan/Frau cet été.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ajoutons que, dans les deux cas, le club n'avait rien récupéré à la "revente". Ça ajoute encore au mauvais souvenir qu'on a de ces deux joueurs.
Grand Voyant 2015-2016
À nuancer du fait qua savidan a donné satisfaction et aurais dû nous rapporter des sous.
- Sebmalherbe
Pseudo star qui en plus joue de la fausse modestie à coup de chtimi ancien éboueur etc.Guigui a écrit :Le problème c'est que quand t'as 18 mecs qui se considèrent comme des frères voient une pseudo star qui débarque avec son air arrogant et qui gagne deux fois plus que tout le monde, ça fout la merde, d'où plus de cohésion, plus de collectif et donc plus de résultats. C'est naturel, ça le ferait dans n'importe quel "petit" club.Chand a écrit :Moi qui ne fréquentait pas les forums à cette époque c'était quoi le problème avec Savidan?.
- bigdudu
Pour Savidan, la version officielle a toujours été qu'une assurance compensait le transfert annulé à Monaco. Et depuis, on n'a jamais su si Malherbe avait bien touché quelque chose mais aucun démenti non plus. D'où ma question récurrente à ce propos. STB sait probablement de quoi il retourne.tite-live a écrit :Ajoutons que, dans les deux cas, le club n'avait rien récupéré à la "revente". Ça ajoute encore au mauvais souvenir qu'on a de ces deux joueurs.
- merlinenchant
Malheureusement, cela fais plusieurs années qu'il ne retourne plus grand chose le STBbigdudu a écrit : STB sait probablement de quoi il retourne.
- Martin - Webmaster
Nostradamus, dans sa tombe, n'est pas de cet avis.merlinenchant a écrit :Malheureusement, cela fais plusieurs années qu'il ne retourne plus grand chose le STBbigdudu a écrit : STB sait probablement de quoi il retourne.
- Simply the Best
STB lui sait ce qu'il s'est réellement passé...bigdudu a écrit : Pour Savidan, la version officielle a toujours été qu'une assurance compensait le transfert annulé à Monaco. Et depuis, on n'a jamais su si Malherbe avait bien touché quelque chose mais aucun démenti non plus. D'où ma question récurrente à ce propos. STB sait probablement de quoi il retourne.
Il est impropre de dire qu'une assurance a "compensé" le non transfert de Savidan.
En fait, il n'y a jamais eu de transfert de Savidan puisque celui-ci a été déclaré inapte au sport.
Dès lors ce qu'a touché le Sm Caen est la prime d'assurance que le club avait souscrit pour Savidan... Assurance que prend chaque club pro pour ses joueurs les mieux côtés pour pallier à ce genre de problème.
STB vous révèle que le montant de la prime s'élevait à un peu plus de 4 millions.
La polémique ensuite fut lançée par le guignol Savidan qui ne s'étant pas assuré lui-même contre le risque d'arrêt prématuré de sa carrière réclama qu'une partie de cette somme lui revienne...
- kainrijames
Le truc c'est de recruter un mec qui plante et qui a grosso merdo a le même salaire que les autres joueurs,le club a fait par le passé cette erreur de vouloir prendre une pseudo star qui était censé apporter un plus a l'équipe mais quand tu files un salaire 3-4 fois plus élevé que celui du copain bah ça fout le merde dans le vestiaire,on a quand même évoluer dans notre politique de recrutement.Chand a écrit :Moi qui ne fréquentait pas les forums à cette époque c'était quoi le problème avec Savidan? Son procès? Si on recrute un mec qui va nous mettre 14 buts je dis pas non.Hastings a écrit :J'ai hâte de savoir qui sera notre Savidan/Frau cet été.
Après pour le cas Savidan,il n'y avait pas que ça comme problème dans le vestiaire mais y avait des clans et 2-3 mecs qui foutaient la merde.
Sinon puisqu'on parle mercato on était sur Guillaume Gillet il a fait une bonne saison mais pas sur que Bastia lève l'option d'achat qui n'est que de 500 000e..
Pour en revenir à Delort, je ne vois vraiment pas pourquoi on prendrait ce joueur alors qu'on se séparerait de Duhamel. Les 2 sont tout aussi bêtes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben, pour Delort.kash 14 a écrit :Pour en revenir à Delort, je ne vois vraiment pas pourquoi on prendrait ce joueur
Ben, pour Delargent.alors qu'on se séparerait de Duhamel
Grand Voyant 2015-2016