Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
J'ai du mal à croire à tout ça moi... mais bon, dans ce milieu tout est possible.
Là, Saez est sur le point de démarrer une saison en tant que titulaire en L1, en tant que vice capitaine, à 32 ans, j'ai du mal à imaginer qu'il y renonce pour retourner à Valenciennes, qui, aussi bien sportivement que financièrement ne sait même pas où le club va.
Là, Saez est sur le point de démarrer une saison en tant que titulaire en L1, en tant que vice capitaine, à 32 ans, j'ai du mal à imaginer qu'il y renonce pour retourner à Valenciennes, qui, aussi bien sportivement que financièrement ne sait même pas où le club va.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Pas de nouvelle d'un défenseur central ou d'un milieu gauche ?
Putain j'aimerais bien Baysse
Ah ouais ?
Dans quel état physique il est le gars ?
Dans quel état physique il est le gars ?
supfal a écrit :Putain j'aimerais bien baiser
On en est tous là
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :supfal a écrit :Putain j'aimerais bien baiser
On en est tous là
Bien vu
Cela doit faire 6 ans que Saez n'a pas réalisé une saison à plus de 25 matchs. C'est la seule limite avec lui à mon avis. Comme Ajacques le disait, son arrivée coïncide clairement avec la bonne période de l'équipe l'an dernier.
- globule_smc
Sinama Pongol cherche un club de L1 pour rebondir sinon...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
supfal a écrit :Pas de nouvelle d'un défenseur central ou d'un milieu gauche ?
Le milieu gauche, c'est pas Raspentino ?
Sinon, pour signer un défenseur central supplémentaire, il faut peut-être faire un peu de place dans l'effectif, en trouvant un club à Felipe ou King.
globule_smc a écrit :Sinama Pongol cherche un club de L1 pour rebondir sinon...
Heu... on a déjà Duhamel, Privat et Basile dans l'axe, c'est pas mal, non ?
- globule_smc
Privat peut jouer sur un côté, Basile je ne sais pas, Sinama Pongolle peut évoluer aussi sur un côté.
En plus, je ne sais pas si on jouera avec un seul attaquant, ou deux...
Je dis ça, ça peut être un coup de poker..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Arthur a écrit :supfal a écrit :Pas de nouvelle d'un défenseur central ou d'un milieu gauche ?
Le milieu gauche, c'est pas Raspentino ?
Sinon, pour signer un défenseur central supplémentaire, il faut peut-être faire un peu de place dans l'effectif, en trouvant un club à Felipe ou King.
Raspentino, Koita et Nangis sont là pour jouer sur les côtés. A un degré moindre, Bazile pourra faire quelques piges à gauche, même si il est venu pour jouer en pointe, derrière (dans la hiérarchie) Duhamel et Privat.
Un milieu gauche pourquoi pas mais ca pourrait être remis en cause avec Imourou qui a beaucoup plus à ce poste lors du dernier match amical.
Dans ce cas, il faudrait un latéral gauche...
Pour ce qui est du défenseur central, oui, sans le prêt, enfin départ d'un de nos joueurs, niveau quantité, ca fera bcp à termes... par contre il me semble bien que le staff compte sur Musavu-King... bien plus que sur M'Boné ou encore Saad.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc a écrit :Privat peut jouer sur un côté, Basile je ne sais pas, Sinama Pongolle peut évoluer aussi sur un côté.
ou au porte feuille
Non, je m'inquiète plus pour notre milieu et DC que pour devant pour le moment. Et puis on n'est pas fait pour les noms ronflant.
Au milieu, un trio Saez-Kanté-Feret, c'est quand même très rassurant, surtout qu'Adeoti n'a pas l'air d'être un mauvais non plus.
Par contre, derrière, c'est clair que c'est difficile de partir avec Pierre en fin de carrière et Da Silva qui vient de L2, avec les seuls Felipe et King comme suppléants (voire Adeoti).
Par contre, derrière, c'est clair que c'est difficile de partir avec Pierre en fin de carrière et Da Silva qui vient de L2, avec les seuls Felipe et King comme suppléants (voire Adeoti).
Oui, d'ailleurs dans la video du match contre Le Havre, Adéoti m'a semblé bien fort, impressionnant physiquement et pas maladroit dans les passes en profondeur, ainsi qu'Imourou.
Kante, toujours brillant. Lemar, pas mal du tout.
Kante, toujours brillant. Lemar, pas mal du tout.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Qui tirait les coups de pied arrêtés pendant les 2 premiers matchs amicaux ?
Calvé ? Feret ?
Si nouvelle recrue il y a, ce serait pas mal de trouver quelqu'un pour les tirer...
Calvé ? Feret ?
Si nouvelle recrue il y a, ce serait pas mal de trouver quelqu'un pour les tirer...