Guigui a écrit :On disait qu'il manquait un milieu axial mais finalement une fois la liste de knais explorée on se rend compte qu'on n'en manque pas spécialement si on considère Lemar comme un véritable joueur de rotation, c'est à dire le remplaçant de luxe qui va faire entre 15 et 20 apparitions.
Il est présenté comme talentueux alors pourquoi pas le considérer lui-même comme un "renfort" après-tout. Il va sur 19 ans, le même âge que Guerreiro lorsque Garande l'a mis titulaire.
Avec tous ces transferts, on en oublie presque qu'on est un club formateur.
A part ça, sur le papier c'est une vraie belle équipe pour une première année en L1. Même en considérant 1 ou 2 échecs de recrutement, si les joueurs se trouvent bien et que l'ambiance est bonne, on ne vaut pas moins que Reims, Bastia ou Nantes pour ne citer qu'eux et ça devrait être sympa à voir. Comme Issac je table sur une 11-12è place, comme ça à vue de papier.
Je suis plus optimiste par rapport à nos deux dernières saisons en L1, où franchement à part El Arabi, Hamouma et quelques coups d'éclat de Mollo et Nivet, on se faisait assez chier et c'était faiblard.
Je n'ai pas d'opinion sur le recrutement. En revanche, le calendrier m'inquiète un peu : premier match à d'Ornano lors de la 7ème journée contre le PSG, deuxième match contre l'OM lors de la 9ème. Je me dis qu'après dix journées il se peut que l'équipe n'ait pas beaucoup de points dans sa besace. Il faudrait pas que s'installe une dynamique négative. Vous en pensez quoi ?
Le fait est que la moitié voir plus de l'équipe sera constitué de recrue donc qu'on joue a d'ornano ou au Mans pour eux c'est kifkif bouricot (expression des années 20) ils arrivent dans un nouvel environnement.
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Pussywagon, pourquoi pas Appiah ou Calvé à droite ? Ils ont tous deux les moyens d'être titulaires quand même ! Sinon, d'accord avec vous, je trouve cette équipe alléchante, et j'ai vraiment hâte de les voir à l'oeuvre. Le recrutement d'un déf central supplémentaire, outre la possibilité à 3 centraux) n'est pas si inquiétant en terme de concurrence si on considère (comme moi) que Saad pourrait tout autant apporter, sinon plus, en milieu def qu'en def central en cas de pépin avec Adéoti, Saez et Seube (ce qui n'est pas exclus quand même). Raspentino me semble largement aussi fort que les ailiers qui nous ont quitté, à voir s'il confirme. Il joue plutôt à gauche ? Mais il manque quand même un ailier supplémentaire, du côté opposé au poste naturel de Raspentino.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je crains malheureusement qu'on ne voit quasiment plus Felipe sur le terrain . Si on recrute un autre défenseur central c'est même un coup à le voir filer à Laval ou à Clermont fin Août. J'espère me tromper.
eldorado a écrit :non mais il faut arreter avec Saad... on a commencer à être performant, notamment en défense, une fois qu'il n'était plus la.
PU*AIN ! MAIS LIT AVANT DE PARLER, BORDEL !!! Ai-je jamais dit qu'il fallait qu'il soit titulaire dans l'axe de la défense ? oui ? non ? Alors VA CHIER !!!
PS : ce post est évidemment à destination de ce cher robesse
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Xavi Jacob a écrit :Je crains malheureusement qu'on ne voit quasiment plus Felipe sur le terrain . Si on recrute un autre défenseur central c'est même un coup à le voir filer à Laval ou à Clermont fin Août. J'espère me tromper.
En effet, ou le garder pour le centre de formation discipline culture G.
Cette photo sent la clope le café froid et la depression. C est bien un club de cheu nous.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.