J'ai maté la conférence de Sony,ce qu'ils ont mis dans la gueule a Microsoft, le prix,pas de blocage de l'occaz..Si Microsoft ne fait pas de réajustement sur sa politique,ils vont droit dans le mur!
Ca tombe bien, j'avais basculé chez Crosoft sur cette génération de console pour des raisons budgétaires. Maintenant que je suis plein aux as, j'avais décidé de retourner chez sony. Si en plus, ils font une vraie console, c'est que du bonheur.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ils ont légèrement du mal avec la conversion de devises ! "399$ et 399€", j'en connais plus d'un qui va acheter une console en provenance des Etats-Unis
Akage a écrit :Ça doit piquer un peu quand même de se contenter du plus grand bide de l'histoire du jeu vidéo depuis la Lynx et la NGage.
Oui alors on disait à peu près ça de la 3DS 6 mois après sa sortie... on va quand même attendre que la première vague de jeu (après le lineup) soit sortie sur cette console avant de l'enterrer ;D
Je suis parfaitement conscient de ça, mais elle parvient quand même à être derrière la Vita qui se pose en termes de traversée du désert, qui est plus chère, et moins axée tout public.
C'est une énorme vautrade, c'est le plus gros bide de Nintendo.
Akage a écrit :Je suis parfaitement conscient de ça, mais elle parvient quand même à être derrière la Vita qui se pose en termes de traversée du désert, qui est plus chère, et moins axée tout public.
C'est une énorme vautrade, c'est le plus gros bide de Nintendo.
Y'a quand même un passif dur à battre: le virualboy!
Du coup je me pose la question s'il vaut mieux privilégier une PSX ou une PS One ?
franchement si y a bien un truc ou la next gen a vraiment apporter quelques choses (graphismes,IA etc..) c'est pour les jeux de sport! graphiquement c'est clair que tu veux pleurer mais au dela de ça c'est dans le gameplay,l'IA etc que les jeux de sport PSX sont a la rue... Aprés si vraiment tu veux y jouer,je te conseille un emulateur PSX qui va te permettre d'avoir des graphismes plus fins,d'appliquer des filtres,meilleurs résolution etc..
merci Kainri ; peux-tu me dire si l'installation d'une puce (apparemment indispensable pour faire fonctionner un emulateur) est compatible avec le jeu en ligne ? On risque pas de se faire piquer ?
Kainri stp
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Du coup je me pose la question s'il vaut mieux privilégier une PSX ou une PS One ?
franchement si y a bien un truc ou la next gen a vraiment apporter quelques choses (graphismes,IA etc..) c'est pour les jeux de sport! graphiquement c'est clair que tu veux pleurer mais au dela de ça c'est dans le gameplay,l'IA etc que les jeux de sport PSX sont a la rue... Aprés si vraiment tu veux y jouer,je te conseille un emulateur PSX qui va te permettre d'avoir des graphismes plus fins,d'appliquer des filtres,meilleurs résolution etc..
merci Kainri ; peux-tu me dire si l'installation d'une puce (apparemment indispensable pour faire fonctionner un emulateur) est compatible avec le jeu en ligne ? On risque pas de se faire piquer ?
Kainri stp
Je n'ai pas vraiment compris ta question.. Je parlais d'emulateur Playstation 1 qui te permettront de jouer a la PS1 sur ton ordinateur et donc d'avoir de meilleur graphisme grace a la puissance de ton pc.