Entre ici, forumiste, avec ton terrible cortège de posts!
- Kwami Da King
-
pascal francois
Diogene a écrit :pascal francois a écrit :Kwami Da King a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
kdk
![]()
![]()
Pascal François
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Kwami Da King
- kainrijames
Qu'est ce que tu crois ? Je suis surdoué moi !Kwami Da King a écrit :bien Kash tu a trouvé la bonne suite. ça prouve que tu sais jouer aux dominos, j'aurais pas cru
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
-
pascal francois
He Pascal Francois, mon fute c'est un Tora Ichi Cho Cho Long. Ici c'est les ouvriers qui mettent ca sur les chantiers. Du coup quand je me balladeavec ca sur le cul, les autochtones se foutent bien de ma gueule.
J'ai trouve une pure boutique avec que des fringues de travailleurs. Les futes de worker, c'est le top. 2000, 3000 yen et t'as le pantalon le plus large, le plus resistant et le plus confortable du monde. Et ya toutes les couleurs de l'arc en ciel. Je t'en rapporte un rouge bordeau s'tu veux.
Je vais aussi me pecho des Chika Tabi, des pompes de securite en toile avec les orteils coques. Avec ca je vais ressembler a une tortue Ninja et j'irais botter des culs de manouches a la foire de Paques

J'ai trouve une pure boutique avec que des fringues de travailleurs. Les futes de worker, c'est le top. 2000, 3000 yen et t'as le pantalon le plus large, le plus resistant et le plus confortable du monde. Et ya toutes les couleurs de l'arc en ciel. Je t'en rapporte un rouge bordeau s'tu veux.
Je vais aussi me pecho des Chika Tabi, des pompes de securite en toile avec les orteils coques. Avec ca je vais ressembler a une tortue Ninja et j'irais botter des culs de manouches a la foire de Paques