'alut.
La vie d'tous les jours...
- bowieheroes
Re: La vie d'tous les jours...
Utilisateurs parcourant ce forum: bowieheroes et 1 invité
'alut.
'alut.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Tiens y'a Manu96 qu'est là.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
coucou yann.
J'suis etudiant(=branleur) et j'le suis dans le sud de l'Andalousie (=grobranleur puissance10 mega-stock).
J'peux me permettre de relire les 30 pages du post d'adieu de magenta à 4h du mat'. Demain, j'ai sieste.
J'suis etudiant(=branleur) et j'le suis dans le sud de l'Andalousie (=grobranleur puissance10 mega-stock).
J'peux me permettre de relire les 30 pages du post d'adieu de magenta à 4h du mat'. Demain, j'ai sieste.
-
titi trèsloin
Séville ? Cordoue ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je bosse en face de Jean D'Ormesson.
Tu es en maison de retraite? (ça explique que tu es pu bosser sur les mystérieuses citées d'or).
Willemot a écrit :Je bosse en face de Jean D'Ormesson.
T'es où ?!
Tenou a écrit :Willemot a écrit :Je bosse en face de Jean D'Ormesson.
T'es où ?!
Dans son cul !
A la maison des auteurs.
(Saison 2 Matt, saison 2)
(Saison 2 Matt, saison 2)
- globule_smc
Bon je sais c'est très con, mais suite à une discussion d'un niveau proche de celui du Stade Malherbe en ce moment, je délirais avec une copine sur la façon la plus "conne" de mourir.
J'ai un pari avec elle, faut que je trouve la façon la plus "conne" pour 20heures ce soir.
Des idées?
Sachant qu'il faut que ca reste du domaine du réaliste...pas d'OVNI, des trucs à la con comme ça..
Ouai je sais c'est con...mais on s'occupe comme on peut quand on a la flemme de bosser.
J'ai un pari avec elle, faut que je trouve la façon la plus "conne" pour 20heures ce soir.
Des idées?
Sachant qu'il faut que ca reste du domaine du réaliste...pas d'OVNI, des trucs à la con comme ça..
Ouai je sais c'est con...mais on s'occupe comme on peut quand on a la flemme de bosser.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Tomber dans une bouche d'égouts.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu choisis un des gagnants des Darwin Awards et ça devrait aller
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
globule_smc a écrit :Bon je sais c'est très con, mais suite à une discussion d'un niveau proche de celui du Stade Malherbe en ce moment, je délirais avec une copine sur la façon la plus "conne" de mourir.
Des idées?
En riant à une blague de Culvin ?
Mourir écrasé sous la bibliothèque de Robesse.