Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- globule_smc
-
pascal francois
-
pascal francois
moi j'etais a 900 metres de l'arrivée, c'etait franchement sympa... Et puis grace a la caravane, je suis rentré avec un stabilo, un stylo, 2 casquettes (cochonou et champion), un bob (skoda), un bracelet (de merde...), un mini saucisson, pis plein de tubes pour faire plein de bruit... et encore j'en ai passer a mes pitits camarades; bref tout ce qui etait a hauteur de ma main etait attrapé... ca sert d'avoir eté gardien
A oui j'ai eu aussi un putain de jet d'eau dans ma face...
Sinon a mon passage Boonen etait dans la roue de ses deux coequipiers. Mais en voyant les images, je dis chapeau a Freire qui a bien joue en partant a l'opposé
A oui j'ai eu aussi un putain de jet d'eau dans ma face...
Sinon a mon passage Boonen etait dans la roue de ses deux coequipiers. Mais en voyant les images, je dis chapeau a Freire qui a bien joue en partant a l'opposé
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Huisgonde
Bof ça dit pas grand chose, on reconnait mal les endroits passés avant le franchissement de l'Orne.
Ils ont montré des images du Pegasus Bridge et ont beaucoup parlé du canal qui relie Caen à Ouistreham.
Ils ont montrés également des images sur les Abbayes aux Hommes et aux Dames, mais pas le chateau ni rien.
Ils ont vite fait évoqué d'Ornano en parlant qu'il y avait Venoix qui servait de Vélodrome avant et qui n'a pas été reconstruit dans le nouveau stade.
Voilà en gros...
Ils ont montré des images du Pegasus Bridge et ont beaucoup parlé du canal qui relie Caen à Ouistreham.
Ils ont montrés également des images sur les Abbayes aux Hommes et aux Dames, mais pas le chateau ni rien.
Ils ont vite fait évoqué d'Ornano en parlant qu'il y avait Venoix qui servait de Vélodrome avant et qui n'a pas été reconstruit dans le nouveau stade.
Voilà en gros...
mais pour Thierry Adam, c'est l'etape ou il y a eu le plus de monde.. bon c'est vrai qu'au depart ils etaient a Strasbourg, et apres il etaient a l'etranger...
Sinon on a vu le chateau (a peine 2sec, car il y a eu une interview...)
Sinon on a vu le chateau (a peine 2sec, car il y a eu une interview...)
- pascalnouma
Furynx (ou qui que ce soit d'autre qui a vu la caravane d'ailleurs) , as-tu vu un vélo à trois roues avec un plateau à l'arrière supportant un paquet de café grand mère géant?
En fait je bosse dans une société de livraison à vélo à paris et nous avons loué un de nos vélos pour la caravane du tour. J'aimerais bien savoir si ça rend bien ou non.
Et comme je sens que tout le monde ici s'interroge sur cette activité particulière qu'est la livraison en triporteur, je vous mets le lien de ma boîte
http://www.lapetitereine.com (je concède que le site n'est pas exceptionnel mais il est en train d'être revu
)
En fait je bosse dans une société de livraison à vélo à paris et nous avons loué un de nos vélos pour la caravane du tour. J'aimerais bien savoir si ça rend bien ou non.
Et comme je sens que tout le monde ici s'interroge sur cette activité particulière qu'est la livraison en triporteur, je vous mets le lien de ma boîte
http://www.lapetitereine.com (je concède que le site n'est pas exceptionnel mais il est en train d'être revu
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
euh... j'ai vu le paquet de café grand mere géant, mais je n'ai pas vu le velo... en meme temps en général je ne regardais pas le vehicule qui tracté mais plus les hotesses qu'il y avait dessus
.
En fait j'ai vu quelques belles voitures, une moto a trois roues (si ca un nom, je le connais pas, dsl...), mais pas de velo a trois roues... donc je ne peux pas te dire si ca rendait bien, mais cela devait car cela ne ma pas choquait
En fait j'ai vu quelques belles voitures, une moto a trois roues (si ca un nom, je le connais pas, dsl...), mais pas de velo a trois roues... donc je ne peux pas te dire si ca rendait bien, mais cela devait car cela ne ma pas choquait