ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon tant que j'y suis autant parler de Sarah Silverman qui fumes un joint !! c'est trop une rebelle !
allez je vous rajoutes quelques petites blagues racistes pour faire plaisir à certains
si vous êtes gentil je vous parlerez peut être un jour de son ex, Jimmy Kimmel
troma, ta signature est la plus belle de tous les temps.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
La première fois que j'ai vu ce sketch (enfin vu c'est vite dit) je me suis arrêté après la vanne sur Julie Lescault...le reste est peut-être moins ringard
babo a écrit :La première fois que j'ai vu ce sketch (enfin vu c'est vite dit) je me suis arrêté après la vanne sur Julie Lescault...le reste est peut-être moins ringard
Autant j'aime bien son humour décalé quand il improvise (chez Ruquier par exemple) autant je trouve que là ça ne fonctionne pas vraiment. Bref : Joker.