www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juil 2025 05:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 13:02 

Et le crack du jeu, tu l'as chopé où Hastings ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2009 17:09 

jesperolsen a écrit:
Et le crack du jeu, tu l'as chopé où Hastings ?

Bah... sur le site de mon post précédent.

1- Tu installes le jeu (il se trouve très bien sur les sites de torrents).
2- Tu installes le patch officiel.
3- Tu installes le crack no-dvd correspondant (à télécharger sur http://m0018.gamecopyworld.com/games/pc ... 2010.shtml)
4- Tu installes la langue française si ton jeu n'est pas en français (c'était mon cas) : http://www.footmanager.net/forum/langue ... 19133.html

Et a priori c'est bon non ? Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2010 18:12 

Bon j'ai profité de quelques jours de vacances pour faire fonctionner le bousin.

J'ai choisi pour ma première partie de saisir les rênes du Red Star 93, qui doit redevenir à l'évidence le deuxième grand club qu'attend la région parisienne. 8)

On part de CFA, une majorité des joueurs est semi-pro. Clairement, je n'ai pas envie de m'éterniser à ce niveau, et mes heures devant le jeu sont comptées, je déclare donc viser la montée directe (c'est-à-dire d'être premier, réserves pro à part).

Comme conseillé dans je-sais-plus-quelle-page, je remplace tout le staff : adjoint, préparateurs physiques, recruteurs, kiné. L'effectif paraît correct mais trop juste pour la montée : j'ai notamment sous la main plusieurs défenseurs centraux, un milieu défensif, un meneur de jeu et deux attaquants de "haut niveau"...
Ma première idée est de mettre en place une tactique proche du SM Caen version Patrick Remy : une défense à plat, un milieu défensif, 3 milieux offensifs et 2 attaquants.

Avec 90k€ de budget pour les transferts, je pars à la recherche de joueurs latéraux. De fait mes recruteurs dénichent un ailier droit (Hervé Guy), puis un défenseur droit (Nabil Berkak). Steve Marlet himself, ex-gloire du club, me félicite pour ces recrutements. Ils me trouvent ensuite un bon milieu défensif (Elie Ikangu), et m'invitent à débaucher l'ailier gauche d'Amneville Johann Culianez, ce que je fais pour 40k€ (une fortune).

Me voilà prêt avec mon 442 en diamant. J'entame bien la saison avec 2 victoires, dont une sur les niortais. Mais après 10 matchs j'en suis à seulement 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites. Un bilan qui ne suffit donc pas, même si pour le moment je n'accuse que quelques points de retard sur la meilleure équipe amateur (le leader étant la réserve du PSG).

A suivre... dans les limites de la patience de madame et du fiston (que ça ne passionne pas encore visiblement).

Sur le jeu en lui-même, faut admettre que c'est drôlement complet, et la 3D est assez marrante à voir (et assez crédible amha). Par contre niveau tactique, c'est devenu chaud patate (déjà l'entrainement je galérais dans CM3...), j'ose pas aller voir dans les options avancées de peur de tout foutre en l'air. Et quand je parcoure les 60 pages du guide tactique Tactical theorem '10, je flippe un peu. Y'a vraiment des sacrés mordus. :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2010 18:38 

Quelqu'un aurait un lien pour le 2011 qui vient de sortir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2010 18:39 

Nan mais j'hallucine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2010 19:01 

Rez-K a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour le 2011 qui vient de sortir ?
Laisse tomber Lazarevic est même pas mauvais.

Image

Je l’associe avec Heurtaux c'est du bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2010 19:30 

Merci tu m a coupe l'envie d'y jouer et sauve de longues heures de nolife attitude.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2010 11:00 

Je suis tellement doué en informatique que j'ai passé plus de temps à l'installer qu'à y jouer...

Le SMC a l'air assez correctement noté, hormis El Arabi honteusement sous évalué (enfin, pour un supporter absolument pas objectif s'agissant de Caen).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2010 11:24 

Arthur a écrit:
Je suis tellement doué en informatique que j'ai passé plus de temps à l'installer qu'à y jouer...

Le SMC a l'air assez correctement noté, hormis El Arabi honteusement sous évalué (enfin, pour un supporter absolument pas objectif s'agissant de Caen).
Je le trouve assez fidèle à la réalité, s'il y a sous-évaluation, elle est minime.
J'en suis à ma 2è saison avec Caen, El Arabi m'a planté 12 buts la première saison, et en est à 7 buts en 14 matchs dans celle en cours, plutôt réaliste...
J'ai trouvé que c'était Benjamin Nivet qui était sous-côté, il ne vaut rien (Deroin a de meilleures caractéristiques pour le même poste).
Yohan Mollo et Damien Marcq deviennent déjà assez monstrueux après un an (progression des caractéristiques fulgurantes), Heurtaux progresse très bien également. Hamouma est un cran en dessous mais bon tout de même.

Livio Nabab est une chèvre. Vraiment je trouve les joueurs bien évalués dans l'ensemble.

Ce soir je mettrai des screens des joueurs cités ci-dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2010 11:48 

enculé.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2010 18:37 

Arthur a écrit:

pourtant je les avais prévenu, les noteurs de FM : http://www.frenchtouch.org/index.php?/t ... _p__473553

;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2011 21:31 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2011 22:38 

Est-ce qu'on peut parler de l'influence de la marée noire sur la masturbation des bigorneaux dans le jeu ?

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2011 22:57 

http://www.tacticafm.com/rubrique,franc ... 58049.html

J'ai bien ri.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2011 13:14 

ça tente quelqu'un une partie de FM2011 en ligne ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]