Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Je laisse un post juste pour dire que Diaby, l'international espoir vendu une fortune par Auxerre à Arsenal il y a 2 mois, agé de 19 ans, a été gravement blessé lundi : il ratera toute la saison prochaine. J'espère que sa carrière redémarrera de plus belle après ça.
And now, for something completely different
- Jon Machin
JBJBJB a écrit :Je laisse un post juste pour dire que Diaby, l'international espoir vendu une fortune par Auxerre à Arsenal il y a 2 mois, agé de 19 ans, a été gravement blessé lundi : il ratera toute la saison prochaine. J'espère que sa carrière redémarrera de plus belle après ça.
Pour avoir vu l'agression qu'il a subi, rien de surprenant.
J'espère par contre que le type qui a laché ce tacle assassin (c'etait qui d'ailleurs?) sera (est?) suspendu...
Manukay a écrit :JBJBJB a écrit :Je laisse un post juste pour dire que Diaby, l'international espoir vendu une fortune par Auxerre à Arsenal il y a 2 mois, agé de 19 ans, a été gravement blessé lundi : il ratera toute la saison prochaine. J'espère que sa carrière redémarrera de plus belle après ça.
J'espère par contre que le type qui a laché ce tacle assassin (c'etait qui d'ailleurs?) sera (est?) suspendu...
ouais l'image est horrible.
c'est vraiment une agression gratuite, sunderland etait mené 3.0 et c'etait les arrets de jeu....
Manukay a écrit :JBJBJB a écrit :Je laisse un post juste pour dire que Diaby, l'international espoir vendu une fortune par Auxerre à Arsenal il y a 2 mois, agé de 19 ans, a été gravement blessé lundi : il ratera toute la saison prochaine. J'espère que sa carrière redémarrera de plus belle après ça.
c'est Dan Smith de Sunderland
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Hodillon-le-uf
les chaises musicales
Baup à Toulouse
Santini à Sainté
Pauel à Monaco
Remy à Auxerre
Remy a ou va rencontrer Carlos Molinari, président de Metz pour parler d'une éventuelle venue.
Source: le fiston Remy
c'est Dan Smith de Sunderland
Il n'a d'ailleurs pri qu'un carton jaune sur le tacle
Modifié en dernier par Hodillon-le-uf le 04 mai 2006 22:54, modifié 1 fois.
- tornado stadium
- Hodillon-le-uf
C'est pas un info transfert,mais je viens de voir que David Sommeil avait marqué ce soir pour Manchester City.Evidemment sa carrière est assez cahotique dernièrement, mais quoiqu'il en soit,ce serait une rcrue interessante pour Malherbe vu son expérience,sa polyvalence et sa connaissance du club.
Niveau salaire, il doit dépoter le gars Sommeil aprés un passage en premiere league....