Tu floodes pas assez c'est vrai. Tu devrais dire "bite" de temps en temps.Diogene a écrit :C'est atroce, par curiosité, j'ai consulté l'historique récent de mes posts. J'en tire une conclusion : je me Karibouse.
J'suis bon qu'à poster dans les topics séries télé, juke box, littérature, footing... Si je venais à contribuer activement au topic Comics, merci de m'achever.
La vie d'tous les jours...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ha je vois que lorsque je me pointe avec un dd externe bourré de séries ça m'offre le café et ça me montre ses bouquins et puis après couteau dans le dos.Diogene a écrit :C'est atroce, par curiosité, j'ai consulté l'historique récent de mes posts. J'en tire une conclusion : je me Karibouse.
J'suis bon qu'à poster dans les topics séries télé, juke box, littérature, footing... Si je venais à contribuer activement au topic Comics, merci de m'achever.
Merci non mais merci.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
titi trèsloin
Ça veut juste dire que tu veilles à être moins chiant ça, c'est positif, il te reste plus qu'à virer toute mention au footing et on se pacs.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- merlinenchant
C'est le jeu du ni oui ni non, tu ne dois plus prononcer le nom de ce membre. Si jamais par inadvertance tu devais le faire, tu devras t'excuser publiquement dans 10posts différents. Châtiment quand tu nous tiensajacques a écrit :Ca et insulter Graha...titi trèsloin a écrit :C'est le but de ce forum non?
- richou50(le vrai)
C'est quand même beau la liberté d'expression !!!!!Martin - Webmaster a écrit :Comme l'an dernier avec la fosse à sondage, j'ai créé cette fois un sous-forum pour Graham. Ceux qui le souhaitent peuvent aller poursuivre ces débats passionnants là-bas. Merci.
La sarkozie est aussi sur le forumsmc ????
Il te faut pas grand chose pour te faire jouirArthur a écrit :C'est la solution la plus géniale qui soit, j'adore le concept.Martin - Webmaster a écrit :Comme l'an dernier avec la fosse à sondage, j'ai créé cette fois un sous-forum pour Graham. Ceux qui le souhaitent peuvent aller poursuivre ces débats passionnants là-bas. Merci.
Lui il la sent bien t'en fais pas
Edith : J'ajoute que quand j'ai vu le message de Martin ce matin, j'ai failli me fendre d'une demande en mariage, et puis ensuite je me suis rendu compte que ça aurait été la 38ème depuis 7 ans donc j'ai rien dit.
Edith : J'ajoute que quand j'ai vu le message de Martin ce matin, j'ai failli me fendre d'une demande en mariage, et puis ensuite je me suis rendu compte que ça aurait été la 38ème depuis 7 ans donc j'ai rien dit.
Modifié en dernier par Ridan le 29 déc. 2009 19:16, modifié 1 fois.