Bakari, c'était le 1er CPE de l'histoire : à la 1ère bêtise, il virait...
Ce qu'il fit au bout de 3-4 mois...
Sinon Toudic, vous le sentez plutôt Grougi/Ouejdide/Tangenaoui ou au contraire Lemaître/Gouffran/Zubar ?
Ou pour faire simple; vous voyez en lui un futur ex-grand espoir qui ne perce pas, ou à l'inverse un joueur pouvant s'intégrer durablement dans la rotation de la A ?
Je m'attendais à ce qu'un joueur comme Guillaume Quellier, intègre durablement dès cette année l'équipe première. Sa titularisation contre Reims en début de saison est restée sans suite (ou presque). Il peut cependant continuer à progresser sereinement (notamment le physique), grâce à son contrat élite, il passera pro automatiquement en juin prochain.
Au contraire d'Alexandre Raineau, stagiaire, toujours pas sollicité chez les pros, qui doit s'interroger quant à son avenir. Je le lui souhaite meilleur que ses anciens coéquipiers Mathias Jouan, qui lutte pour le maintien en CFA avec Mondeville, ou Franck Berrier parti à Beauvais (CFA) après une période de chômage.
D'autres sont prometteurs également : le latéral gauche Kenny Gillet, les défenseurs centraux Traoré et le frère Zubar, ou le milieu de terrain Rivallain.
Concernant Toudic, il est actuellement en pleine réussite et marque but sur but. Dans son style boule de nerfs, sa vivacité et sa technique font des misères aux défenseurs de CFA2. D'ici qu'il s'impose durablement dans la rotation de la A...
Toudic qui a affirmé avoir des contacts avec des clubs de L2 pour signer pro dès juin prochain (dans le OF il y a quelques semaines) ... Il devrait être réessayé d'ici la fin de saison en 1° du coup je pense.
En déplacement chez les Montagnards, les réservistes ont concédé le match nul. Après avoir mené 2-0, ils se sont faits rejoindre au score à la 75ème sur un coup-franc tiré du rond central. (Source : us-montagnarde.fr)
Des regrets pour les Caennais qui pouvaient s'emparer de la tête du classement avec le match nul de Concarneau contre Mondeville B (0-0). Le classement.
Malherbe s'impose 3-0 contre les Verts de l'US Alençon.
Première mi-temps ennuyeuse, à l'image du match d'hier soir de la A, sans aucune occasion dangereuse de part et d'autre. A la demi-heure de jeu Leca sort sur blessure, remplacé par Bolivar, qui se positionne à la pointe de l'attaque, en lieu et place de Valéro, encore une fois inexistant (à quoi sert Valéro ?), qui lui redescend d'un cran pour mener le jeu.
Deuxième mi-temps, les Caennais bien plus mobiles, se montrent dominateurs, et vont logiquement faire la différence par trois fois, grâce à Bolivar et Grandin (deux buts).
Très belle prestation de Bolivar, imposant son gabarit dans les airs, efficace devant le but et altruiste (deux passes décisives).
Bonne opération au classement puisque les Caennais s'emparent de la première place du CFA2, Concarneau ayant concédé le match nul face aux Montagnards (0-0).
Heu, moi je ùme demandais : Valéro a joué hier vendredi, et selon toi aujourd'hui samedi avec la réserve.
==> Je croyais qu'on ne pouvait pas jouer 2 matchs en 48h ?
Tout dépend en fait du temps de jeu effectué lors du premier des deux matchs. Je m'avance peut-être mais je crois qu'il ne faut pas que ça dépasse la durée d'une mi-temps. Et Valéro n'ayant joué qu'une vingtaine de minute, il était disponible pour un match, même dès le lendemain.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.