16eme journée
Le Mans 2-0 Caen
Résumé Jour de Foot (35 Mo)
Le geste gratuit de la journée
Le contrôle orienté en pleine course de Gervinho entre deux Caennais, à la réception d’une ouverture aérienne de cinquante mètres.
Le marteau-caoutchouc
Franck Dumas (L'Equipe) : "Tout d’un coup, vous faites du marquage élastique et vous êtes constamment pilonnés".
La Ségolène Royal attitude
Franck Dumas (L'Equipe) : "Pourtant, je l’ai répété à mes joueurs à la mi-temps: soyez déjà heureux d’être à 0-0, ayez un autre comportement. On a eu un autre comportement… Ç'a été notre plus mauvais match de la saison".
Le stratège en bois
Reynald Lemaître (L'Equipe) : "On a déjoué en deuxième période". Pas les plans de l'adversaire en tout cas.
Les observations en vrac
Gervinho nous a rappelé au bon souvenir de Titi Camara avec ses quarante-sept occasions, dont vingt-huit duels perdus seul face au gardien, pour un but expiatoire en fin de rencontre.
Le match vu du forum
Citation:
bertrand2 a écrit:
Alexis a l'air de faire un bon match!
bertrand2 a écrit:
Quelque chose me dit que Dumas va l'ouvrir à la mi-temps
legasp a écrit:
Qui? Thébault?
M.O.P a écrit:
Bon allé je vais fêter ça dignement, bonne soirée les gens
matt_bellamy37 a écrit:
Est ce quelq'un sait à quoi sert le résumé du sit off? On voit 50 ralenti de la même action pourri et on voit vite fais les 2 buts manceaux à la fin, pas un ralenti rien! c'est pour qu'on ne voit pas la passivité des défenseurs caennais? Faut dire qu'on a laissé de sacré boulevard

Citation:
Monsieur la sardine a écrit:
Juste pour savoir, y'a que moi qui trouve que Barzola il est à chier actuellement ?
Molko a écrit:
C'est que Barzola, à part les coup-francs...
François de Malherbe a écrit:
Pour être franc, il n'est pas dans le coup.