Mais j'allais chercher un client, donc j'ai plus jouer la sécurité en appellant, mais je me suis mis en danger; pas évident comme situation; des deux cotés , tu peux être blouséAngus a écrit :sur un air de Renaud:pascal francois a écrit :Maintenant je me demande si je réagiras comme un citoyen...
" si la dame sautera, tu réagiras, mais si elle saute pour de bon, tu réagirons"
Infos à la con
-
pascal francois
LET'S DANCE...
- bigdudu
" Je m'en vais ou je m'en vas car les deux se disent je crois ..."Angus a écrit :sur un air de Renaud:pascal francois a écrit :Maintenant je me demande si je réagiras comme un citoyen...
" si la dame sautera, tu réagiras, mais si elle saute pour de bon, tu réagirons"
http://www.dicoperso.com/term/adb1aea5acaba95d,,xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Blague a part, le ptit willemot il est gentil avec ses affaires de 1er de page (devenu en language forumsmc :willemotage), mais moi ca fait des années que mes messages sont en bas de la page.
Franchement je trouve ça pire car il y a beaucoup moins de monde pour les lire.
Résultat, je ne suis pas reconnu ici à ma juste valeur.
Et alors comment ça s'appelle ça maintenant? Un Angussage?
-
pascal francois
-
pascal francois
- bigdudu
Ce qui peut se résumer par cette formule : " Oh hisse ! Angussé !"Angus a écrit :Blague a part, le ptit willemot il est gentil avec ses affaires de 1er de page (devenu en language forumsmc :willemotage), mais moi ca fait des années que mes messages sont en bas de la page.
Et encore, il n'est que de Rouen. Imaginez un havrais, en plus de cette connerie de trou, il se serait attaché une pierre autour du cou.Yvonnick a écrit :Régis va à la plage...
- hector malot