www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juil 2025 13:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 02:16 

Par cette astucieuse figure de style, y me semble que Willemot ne faisait que mettre en valeur la relative platitude de Bruce Wayne/Batman comparé au Joker et à Harvey Dent, et je ne puis qu'abonder dans son sens, même si je ne considère pas vraiment ça comme un défaut (on a déjà bouffé suffisamment de Bruce dans le Begins, et puis c'était annoncé depuis le début que la star de celui-là serait le Joker).

Dans l'ensemble j'ai kiffé ma race la biatch, même si Nolan aurait pu dégonfler un peu le scénar pour qu'on ait le temps de se poser et de réfléchir un peu, parce que là 2h30 non stop plein la gueule c'est un peu éprouvant. A part ça ça poutre.

Sinon j'ai vu Wall-E hier, c'est tout mimi trognon comme un bisounours en ferraille, j'aime. Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2008 09:25 

Idem pour moi, une grosse claque ce Batman.
Pour en revenir à Christian Bale, comme le dit Grosquick, on savait depuis le début que ça ne serait pas lui qui serait mis "en lumière" dans Dark Knight. Mais au moins ça lui offre la visibilité qu'il mérite et que, je pense, il n'avait pas encore...
Pour ceux qui apprécient cet acteur, je vous conseille :
- The Machinist. SegArkO a tout dit. Impressionnant pour le changement physique... il a quand même perdu 28 kilos.
- American Psycho, où là on le voit tout musclé.
- Le prestige, où il se voit donner la réplique par Hugh Jackman. Superbe prestation.
- L'empire du soleil (de Spielberg) : son premier film qu'il a du tourner vers 10/15 ans. J'ai halluciné en voyant déjà des mimiques et des intonations de voix qu'il conserve encore à l'heure actuelle dans son jeu.

FMR, fan de Bruce Wayne :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 14:00 

J'ai vu "le premier jour du reste de ta vie".

C'est vraiment une très bonne surprise. ça raconte l'histoire d'une famille sur une génération. ça tourne très rarement dans le pathos, les personnages sont bien exploités (sauf peut être celui de la fille où ils en font un peu trop), les acteurs jouent vraiment très bien (Gamblin en tête comme d'hab'). Et une BO où tu as Joplin et Lou Reed ne peut être qu'excellentissime!

Bref, je le recommande!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 14:14 

Je supporte assez mal tous ces titres à la mords-moi l'zbouf, c'est la mode en ce moment ou quoi?

"Le premier jour du reste de ta vie" "Pars vite et reviens tard", on va finir par avoir un truc du genre "Pars tard, reviens tard aussi, mais ramène du pain et arrose les fleurs en passant"

Au moins par le passé les titres à rallonge avaient de la gueule et se regardaient moins le nombril "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 14:26 

C'est vrai... C'est agaçant.

Mais passé le titre et le générique du début, c'est un bon film...

Sinon, tu as aussi "Je vais bien ne t'en fait pas"... "L'âge d'homme... maintenant ou jamais", "de battre mon coeur s'est arrêté"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 14:28 

Arrête ou ma mère va tirer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 14:34 

De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites

Qu'est-ce qui vous gêne la dedans? De ne pas avoir le temps de le dire à la caissière sans bafouiller, peut être?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 14:38 

NickP a écrit:
Qu'est-ce qui vous gêne la dedans? De ne pas avoir le temps de le dire à la caissière sans bafouiller, peut être?

Ca me rappelle une fois au ciné, à la caisse, le mec devant moi venait voir Fast & Furious 2 :

Citation:
"Bonjour, une place pour Need For Speed 2 svp !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 14:52 

Ridan a écrit:
Je supporte assez mal tous ces titres à la mords-moi l'zbouf, c'est la mode en ce moment ou quoi?

"Le premier jour du reste de ta vie" "Pars vite et reviens tard", on va finir par avoir un truc du genre "Pars tard, reviens tard aussi, mais ramène du pain et arrose les fleurs en passant"

Au moins par le passé les titres à rallonge avaient de la gueule et se regardaient moins le nombril "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes"

Hot Shots 2 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 15:07 

Ca y est, j'ai la confirmation que je ne suis pas fou. (si si)

Ca faisait quelques années que j'étais sûr d'avoir déjà vu le Péril Jeune avant qu'il sorte en 1995. J'en avais informé mes copains de l'époque, qui s'étaient bien foutus de ma gueule. J'avais tout raconté à mes parents, et ils s'étaient bien foutus de ma gueule. J'avais raconté ça à mes soeurs, et elles s'étaient bien foutus de ma gueule. Finalement j'en avais parlé à mon chien histoire de me remonter le moral, mais j'avais bien remarqué dans ses yeux qu'il se foutait de ma gueule lui aussi.

Et là paf, plus de 13 ans après, j'ai l'idée un peu folle de rechercher des infos là-dessus. Et là pouf :

dvdrama a écrit:
Mais le plus beau compliment que l'on puisse donner à l'image du DVD du Péril Jeune est de lui donner un joli rendu 35mm (film cinéma) alors que ce téléfilm fût tourné en super 16, car pour rappel, Le Péril Jeune est avant tout un téléfilm diffusé sur arte en 1994, avant de devenir le film culte sorti au cinéma début 1995.

Toutes ces années à croire que j'étais un dangereux psychopathe. Par contre y a un truc qui m'inquiète, pourquoi je regardais Arte à 15 ans ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 15:13 

Est-ce qu tu regardais la sept (ancêtre d'arte, du moins sur le même canal), le samedi aprés minuit ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 15:21 

Magenta a écrit:
Est-ce qu tu regardais la sept (ancêtre d'arte, du moins sur le même canal), le samedi aprés minuit ?

Tu es un dangereux psychopathe toi !

Il me fait peur le maggie parfois, souvent...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 15:25 

Bah c'était bien, c'était des filles nues !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 15:28 

Ah pardon, je retire ce que j'ai dit.

Je pensais que ça parlait de la reproduction des castors lapons d'outre quiévrain (© hommage à Robesse inside)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2008 15:31 

Ah ouais, stoi le gros psychopathe en fait !!

J'ai retrouvé, c'était Série Rose. Par contre j'étais un peu jeune quand même, je comprends pourquoi j'ai eu cette adolescence ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]