L'Olonois a écrit :Clermont ou Grenoble, Grenoble ou Clermont, c'est pareil pour moi, et c'est mieux que Troyes, une équipe qui a une expérience récente en L1. Non ?
On aurait pu dire la même chose l'année dernière quand on s'est fait titiller par Amiens...
"je préfère que Caen ne monte pas, ils ont une expérience rescente de la L1, ce qui n'est pas le cas d'Amiens"
Grenoble a un magnifique stade, pas loin de chez moi en plus donc c'est ma préférence. Et puis ceux qui y feraient le déplacement pourrait en profiter pour aller skier le dimanche plutot que se souler au chamagne ou visiter vulcania
En fait, je trouve que c'est pas plus mal pour le foot que des grandes agglomérations comme Grenoble ou Clermont aient une équipe en L1. On peut penser qu'ils auront plus de moyens pour se stabiliser à ce niveau que n'en avaient Guingamp, Sedan, Gueugnon, Troyes, Ajaccio et autres Chateauroux... Et qui dit stabilité dit aussi hausse du niveau du championnat a priori.
Dio aurait sûrement des trucs à dire là-dessus, s'il avait une personnalité.
tite-live a écrit :En fait, je trouve que c'est pas plus mal pour le foot que des grandes agglomérations comme Grenoble ou Clermont aient une équipe en L1. On peut penser qu'ils auront plus de moyens pour se stabiliser à ce niveau que n'en avaient Guingamp, Sedan, Gueugnon, Troyes, Ajaccio et autres Chateauroux... Et qui dit stabilité dit aussi hausse du niveau du championnat a priori.
Dio aurait sûrement des trucs à dire là-dessus, s'il avait une personnalité.
C'est vrai tite, on peut même espérer voir un jour une équipe de foot dans la capitale
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.