Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Joel Germain

#3151 Message par Joel Germain »

le message de grosquick est trés bien. "Metz c'est des gros cons".
C'est propre et direct.....L'autre messin en manque de sexualité nous sort de la blague "le csk machin et l'amicale truc" etc....doivent vraiment se faire chier à Metz.. :lol:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
L'Olonois

#3152 Message par L'Olonois »

Ca apporte pas grand-chose de réagir à ce genre d'article con (en fait j'aime pas So Foot, je trouve que fondamentalement ça reste des beaufs, mais qui ne s'assument pas). Alors en plus réagir en agressant les Messins comme ça... :roll:
Njord

#3153 Message par Njord »

Ouais t'as raison l'olonois, c'est pas gentil pour les messins, alors que pendant ce temps là, y a Ajacques qui demande qu'a se faire péter la tronche .... la vie est vraiment injuste.
L'Olonois

#3154 Message par L'Olonois »

En fait, je me suis mal exprimé : qu'on soit gentil avec les messins, je m'en fous. C'est juste qu'en réagissant et en se fritant avec eux, le seul résultat qu'on obtienne, c'est se mettre dans le même panier, et quelque part justifier l'attaque initiale de So Foot mes couilles.
Njord

#3155 Message par Njord »

Nan mais je m'en fout aussi moi, tout ce qui m'interesse, c'est de taper jéjac, j'ai juste profité de ton message pour allumer le freluquet...
L'Olonois

#3156 Message par L'Olonois »

Taper Ajacques, je suis pour, forcément (dès Istres, en fait). Par contre je le rejoins assez sur sa remarque sur Hengbart. :twisted:
ajacques

#3157 Message par ajacques »

C'est fou ce qui se passe en ce moment, parce que j'avais plus ou moins fait la même réflexion sur So Foot il y a quelques temps (ce qui m'avait d'ailleurs valu quelques levés de bouclier à l'époque). Ca va faire presque 2 sujets sur lesquels on est d'accord l'Olonois. Y a un truc louche.

Sinon viendez vous bat', j'vous attend moi.

edit : et le message de Grosquick est très marrant (comme d'habitude) et contribue selon moi à donner une bonne image (cad décalée) des supporters Caennais.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Be Conscious

#3158 Message par Be Conscious »

L'Olonois a écrit :Taper Ajacques, je suis pour, forcément (dès Istres, en fait). Par contre je le rejoins assez sur sa remarque sur Hengbart. :twisted:

tu m'étonnes, pour une fois qu'il fait pas son Jean-François Coppé ...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Njord

#3159 Message par Njord »

L'Olonois a écrit :Par contre je le rejoins assez sur sa remarque sur Hengbart. :twisted:

Vauriens, je vais vous violer les fesses à l'aide d'un objet contondant et d'une poignée de sciure de verre. Manquage de respect à l'immense Cécé, ça va vous faire cher tout ça, mon bon monsieur.
Grosquick

#3160 Message par Grosquick »

Ben évidemment que c'est du 2nd degré mon post, j'agresse personne. Toute personne au sens de l'humour un tant soit peu développé l'aura compris, comme Ajacques ce héros. Dans mes bras jajacquounet. Image

L'olonois t'es moche.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ajacques

#3161 Message par ajacques »

On fait un truc à trois avec JJ ? Il voulait me faire des bisous hier.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Olonois

#3162 Message par L'Olonois »

Grosquick a écrit :L'olonois t'es moche.

J'en conviens, mais je ne vois pas le rapport.
Jul

#3163 Message par Jul »

Le Liberté

Image Image Image
Telecaster

#3164 Message par Telecaster »

thiam ce héros!

votre match qui vous a marqué:

France-Brésil 86

LOL
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
dontonio

#3165 Message par dontonio »

oui,et?
Ta culture footballistique semble décidemment bien pauvre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre