Par contre, l'accident de tronço de notre Adama, on aurait aimé le savoir avant qu'il signe.Hastings a écrit :Bergerac où s'est révélé notre Adama Diakité (et ça c'est vraiXavi Jacob a écrit :Mattéo Revont, 1m81 74 kilos, droitier, milieu de terrain offensif. Il sort d'une bonne saison au FK Minyor Pernik en D2 bulgare après avoir été élu 2 fois joueur du mois au FC Bergerac en 2024. Une bonne pioche malgré sa récente amputation de la jambe gauche suite à un accident de tronçonneuse.).
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- le retour de le Natza
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
OF évoque l’Avranchinais Nassim Sabihi comme possible renfort.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est l'attaquant qui a marqué en coupe de France ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement c'est lui qui a apparemment joué devant face à Brest.
Mais d'après transfermarkt c'est un arrière gauche de formation ?
Mais d'après transfermarkt c'est un arrière gauche de formation ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
https://laval.maville.com/sport/detail_ ... 8_actu.Htm
un mercato qui s'annonce très agité semble-t-il
un mercato qui s'annonce très agité semble-t-il
SM Caen. En attente de renforts, le Stade Malherbe prépare une année 2026 qu’il espère bien plus positive
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Merci. À l'Ouest pas grand-chose de nouveau, en somme.
Sachant qu'en plus, on recrute plus par nullité des présents que par problème de quantité. Donc on risque d'avoir un embouteillage, à moins d'exfiltrer une ou des recrue(s) de l'été dernier, ce qui serait un sacré miracle.
Quel brio.
Sachant qu'en plus, on recrute plus par nullité des présents que par problème de quantité. Donc on risque d'avoir un embouteillage, à moins d'exfiltrer une ou des recrue(s) de l'été dernier, ce qui serait un sacré miracle.
Quel brio.
- le retour de le Natza
Et puis bon, on est tellement confiants ...
Ceux qui sur le papier sont des bonnes pioches jouent comme des croûtes et aucun pari ne surprend agréablement.
Que tu m'annonces je ne sais quelle valeur sûre de N1 ou autre pépite de N3, je lèverais les yeux au ciel comme lorsque mon regard suit une frappe de Grandandouille s'envoler dans le ciel du Tornado.
Comment est-on passés en 18 mois de 6e de L2 à paillasson en National ?
(Je demande mais on sait la réponse, c'est juste que j'en demeure ahuri)
La meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est que F. Lamari entame une psychanalyse. Même si on n'en récoltera pas les fruits avant 10 ans, il y a urgence. Chaque jour de perdu est un jour de trop.
Ceux qui sur le papier sont des bonnes pioches jouent comme des croûtes et aucun pari ne surprend agréablement.
Que tu m'annonces je ne sais quelle valeur sûre de N1 ou autre pépite de N3, je lèverais les yeux au ciel comme lorsque mon regard suit une frappe de Grandandouille s'envoler dans le ciel du Tornado.
Comment est-on passés en 18 mois de 6e de L2 à paillasson en National ?
(Je demande mais on sait la réponse, c'est juste que j'en demeure ahuri)
La meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est que F. Lamari entame une psychanalyse. Même si on n'en récoltera pas les fruits avant 10 ans, il y a urgence. Chaque jour de perdu est un jour de trop.
La meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est surtout qu'elle trouve un repreneur qui soit à la fois intéressé par le sujet et conscient qu'un club ne se gère pas en claquant des doigts.
Et qu'ensuite elle se casse avec Hammoud, Hammache, Plancque et le financier aux beaux cheveux.
Le club survivra (probablement) aux Mbappé, on n'a pas le choix que de prendre notre mal en patience.
Et qu'ensuite elle se casse avec Hammoud, Hammache, Plancque et le financier aux beaux cheveux.
Le club survivra (probablement) aux Mbappé, on n'a pas le choix que de prendre notre mal en patience.
- le retour de le Natza
Et bah je sais pas, J'HÉSITEHastings a écrit : 29 déc. 2025 02:58 La meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est surtout qu'elle trouve un repreneur qui soit à la fois intéressé par le sujet et conscient qu'un club ne se gère pas en claquant des doigts.