J'ai lu "Je sors de chez Dim".Molko a écrit :Vous vous en foutez complètement, mais c'est pas il y a 15 jours Je sors de chez Oim, Je fais trois pas dans la rue et Je tombe sur le Nico comme ça.
Après, faut être idiot pour aller travailler à l'autre bout de la France en laissant ta famille à Caen. Qui fait ça, sérieux.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
28 mai - 4 juin - 10 juin
Moi aussi.Jolsen a écrit :J'ai lu "Je sors de chez Dim".Molko a écrit :Vous vous en foutez complètement, mais c'est pas il y a 15 jours Je sors de chez Oim, Je fais trois pas dans la rue et Je tombe sur le Nico comme ça.
Après, faut être idiot pour aller travailler à l'autre bout de la France en laissant ta famille à Caen. Qui fait ça, sérieux.
Benoît Costil s'est lancé dans la production d'huîtres :
Champion MPG 24/25
Merci, c'est chouette de lire ça. Ça change des articles déprimants sur les footeux qui s'effondrent à la fin de leur carrière.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Attend, le mec est en Bretagne, Je sais pas ce qu'il te faut comme effondrement.
pardon Bigdudu
pardon Bigdudu
Tel est mon bon plaisir.
Ajacques.Molko a écrit :Attend, le mec est en Bretagne, Je sais pas ce qu'il te faut comme effondrement.
pardon Bigdudu
- le retour de le Natza
C’est mon grand regret. Qu’il soit parti poser du placo dans le 56 L’ANNÉE où on cherchait un ailier rapide ET qu’il avait le niveau.
On roulerait sur le National s’il n’avait pas choisi son chien plutôt que son club de coeur.
On roulerait sur le National s’il n’avait pas choisi son chien plutôt que son club de coeur.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Dim a écrit : Ajacques.
C'était lequel, déjà, celui-là ?
Tel est mon bon plaisir.
Je ne vais plus qu'occasionnellement sur X (surtout les soirs de match pour choper des commentaires) et là un copain m'envoie un lien de Toubache qui chie littéralement sur Nicolas Seube.
J'ai envie d'hurler.
J'ai envie d'hurler.
Les mecs ne le ratent pas dans les commentaires.
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1996577957536473276
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1996577957536473276
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
Il en prend pour son grade le Toubache sur Xnicoluche a écrit :Je ne vais plus qu'occasionnellement sur X (surtout les soirs de match pour choper des commentaires) et là un copain m'envoie un lien de Toubache qui chie littéralement sur Nicolas Seube.![]()
J'ai envie d'hurler.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
N'étant pas sur X et ne souhaitant surtout pas y aller, je n'ai pas accès aux réponses.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
"Quand on cherche de la crédibilité en taillant à tout bout de champs les autres c'est qu on n'a pas grand chose à faire valoir soi-même"bigdudu a écrit :N'étant pas sur X et ne souhaitant surtout pas y aller, je n'ai pas accès aux réponses.
"Tes tweets deviennent de plus en plus puants. Continue comme ça c'est bien"
"t’es vraiment une petite personne, rien d’étonnant.
Tu as vu un seul de ces matchs ? Tu as jugé le contenu, l’effectif ?
non non tu te permets juste un enieme commentaire à son encontre pour suivre ton agenda de ton petit canapé d’abruti"
coeur rouge et bleu à jamais !!!
La réserve de Strasbourg joue donc un niveau au dessus de la première du Stade Malherbe DE Caen. Quel homme incroyablenicoluche a écrit :Je ne vais plus qu'occasionnellement sur X (surtout les soirs de match pour choper des commentaires) et là un copain m'envoie un lien de Toubache qui chie littéralement sur Nicolas Seube.![]()
J'ai envie d'hurler.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;