Il a profité que ses deux adversaires étaient de sacrés repoussoirs, mais c'est rafraîchissant.
Curieux de voir comment ça va tourner quand même car il s'affiche plus à gauche que 99% des personnalités politiques du pays. Toute proportion gardée, c'est comme Poutou qui deviendrait maire de Paris.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Dans l'article, est écrit qu'il quitte Caen au depart de JFF.
Dans mon souvenir il fait l'année Mercadal / Fajr, non ?
C'est même le seul qui tient son rang malgré l'année pourrie.
- (mais je vieillis et je fais de moins en moins confiance à mes souvenirs) -
edit : Ou alors cette année là, c'est la dernière de Fortin ? Ah bah non, puisque Sergent avait proposé à Garande de rempiler et qu'il a refusé par loyauté à JFF.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Dans mon souvenir il fait l'année Mercadal / Fajr, non ?
Oui, il signe en Angleterre au mercato d'hiver mais reste prété jusqu'à la fin de saison et la relégation. D'ailleurs il chiale sur le terrain au coup de sifflet final contre Bordeaux.
Même que dans mes souvenis il s'était bien chauffé avec captain Fajr pendant la saison.
M'enfin...
Je pense que cette situation ne le ravit pas. J'en suis sûr à 200 % , connaissant un petit peu le personnage."
Merci Sherlock. Manquerait plus qu'il soit ravi.
Ce qu'on voudrait c'est un peu plus que ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.