En même temps, quelle idée j'ai eu de le poster dans le topic de la réserve de Malherbe ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen a écrit :Pas trop d'accord avec toi alouette ; tout ça permet aussi et surtout de détourner l'attention des médias des joueurs et de mettre trop de pression autour du match. C'est plutôt joué intelligemment de la part de Dumas de remettre une couche aussitôt, il focalise ainsi l'attention autour de lui. Un peu comme le fait Aulas sur sa personne quand l'OL a un coup de moins bien.
OK avec toi si notre staff est bien conscient des manques de l'équipe actuellement.
Depuis le début de saison, rien ne me fait dire que nous avons le niveau, le classement et les résultats sont là pour le prouver.
Moi j'étais d'accord avec Alouette ... avant qu'il change d'avis.
Dumas n'assume rien de la situation catastrophique où nous sommes.
Si son coup médiatique peut être perçu comme "fin", ça ne l'est pas tant que ça.
Les exemples que vous citez sont tous des gros clubs, et la pression de la Ligue fait que les arbitres doivent ensuite ré-équilibrer les choses.
Si c'est Caen, on va tout simplement être dans le collimateur des hommes en noir, Dumas va regarder des matches des tribunes et les sanctions envers nos joueurs seront sans sentiments.
En plus (et enfin), s'il est vrai que Poulat a franchement été honteux lors de Caen-Montpellier, on ne peut pas dire grand chose de sa prestation de Caen-Metz. Il est assez clair que Gouffran se fait un croche-pied tout seul et les pertes de temps de Metz ont été décomptées à la fin.
Soyons objectifs, même avec un arbitre excellent, Metz mérite sa victoire ... et c'est ça qui me rend fou, bien plus qu'une prétendue erreur d'arbitrage...
Les pertes de temps de Metz ont été décomptées ?
On parle de l'arbitrage (je suis le premier à gueuler quand c'est contre mon équipe) mais ce sont ce genre d'attitude pouraves qui rendent le boulot d'arbitre difficile, la plupart des joueurs sont des gros tricheurs, le premier truc qui devrait être fait dans les commissions d'arbitrage se serait de sanctionner l'antijeu manifeste comme celui-là, les discutions envers l'arbitrage (pour contester ou demander des cartons) ou encore les simulations.
Puis si on compare avec Caen, quand il ont mené contre Nice, ils ont fait la passe à dix pour éviter les attaques niçoise ce qui est quand même légèrement plus classe et dans l'esprit du sport.
Modifié en dernier par David Watts le 28 sept. 2007 17:09, modifié 2 fois.
Absolumment pas d'accord sur le fait déja qu'un arbitre ne peut pas te saboter un match , il en a le pouvoir meme si la ce n'est pas exactement le cas il a juste été mauvais dans la derniere demi heure, aprés Metz ne mérite pas plus la victoire que nous en ayant 3 occasions dont le 1er but est chanceux et un Marichez au top de sa forme, alors certes on est coupable de ses propres erreurs (manque de réalisme,errements défensifs) mais si on parle de "mérite " sur ce match je comprends pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
je vois pas meilleur exemple de "parodie" d'arbitrage en tout cas . Et j'y étais . et j'ai entendu les "insultes" et j'ai entendu la réaction de Hengbart ... fin bref .
Décidemment cette "histoire Poulat" n'en finit pas de faire crépiter les claviers, les langues et les ondes. Le plus drôle, c'est la phrase de l'autre brêle d'Hervé Kérivel (le "monsieur stat" du multiplex d'Europe 1), jugeant nécessaire d'ajouter après la présentation du match par (l'autre brêle) Antoine Campos : "Poulat, de loin le meilleur arbitre officiant dans l'Hexagone, sans contestation possible" (ou un truc similaire). Sur le coup, j'avais déjà trouvé ça très excessif...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.