D'où sortent-ils ?
Qui a renouvelé son abonnement ?
Re: Qui a renouvelé son abonnement ?
Le Paris FC a 7000 abonnés
D'où sortent-ils ?
D'où sortent-ils ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est moins surprenant que 8000 abonnés dans un club de National d'une agglomeration 50 fois plus petite – non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- the pleurnicheuse
Laul
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- the pleurnicheuse
J'espère qu'il capte BFM Normandie à Madrid 
Vu que la fédé lui mange dans la main, il ne peut pas leur dire que 19h30 c'est absolument à chier comme horaire ?
-
Titideroin
Ça nous fait de belles jambes que le mec qui gère le compte Instagram de Kiki RT un post du club.
- bigdudu
J'ignorais que " mon propriétaire " se disait ainsi. Marylin dans Diamonds are the girl's best friends dit : " you know ? Le propriétaire " Mais je pensais bien qu'il y avait un mot pour ça.Guigui a écrit :My owner
Les retardataires vont pouvoir prendre un abonnement!
Je ne pensais pas qu'ils oseraient. Sont vraiment à la ramasse.
Pour ma part je le revendrais bien.
Ça c'est parce que cette fois Hammache il a vraiment eu le temps de préparer le mercato, ça sera différent du coup.
Et les cadavres ont été enlevés du placard aussi !Hastings a écrit :Ça c'est parce que cette fois Hammache il a vraiment eu le temps de préparer le mercato, ça sera différent du coup.
- le retour de le Natza
Et les joueurs ont pris conscience de la situation et ont promis de "mettre les ingrédients".
edit
ça donne envie d'en ajouter plein
- la compta a révélé avoir vu passer une note de frais pour 2 cartes Tempo Paris-Caen, l'une au nom de Ziad H., l'autre au nom de Reda H. L’effervescence est palpable dans la structure.
- On sait qui a fait fuiter l'existence du mâche contre la réserve du HAC et qui a révélé le score. Un nouveau PSE vise ces individus. Le corps sera bientôt libéré de ces métastases, les finances du club assainies aussi, c'est un nouveau départ, "Le nouveau projet" peut enfin se mettre en place. L'effervescence est palpable dans la structure.
- Fayza L. aperçue à Plein Ciel, achetant un stylo 4 couleurs et un grand cahier seyes 24x32 à spirale. Le board est au travail. L'effervescence est palpable dans la structure.
edit
ça donne envie d'en ajouter plein
- la compta a révélé avoir vu passer une note de frais pour 2 cartes Tempo Paris-Caen, l'une au nom de Ziad H., l'autre au nom de Reda H. L’effervescence est palpable dans la structure.
- On sait qui a fait fuiter l'existence du mâche contre la réserve du HAC et qui a révélé le score. Un nouveau PSE vise ces individus. Le corps sera bientôt libéré de ces métastases, les finances du club assainies aussi, c'est un nouveau départ, "Le nouveau projet" peut enfin se mettre en place. L'effervescence est palpable dans la structure.
- Fayza L. aperçue à Plein Ciel, achetant un stylo 4 couleurs et un grand cahier seyes 24x32 à spirale. Le board est au travail. L'effervescence est palpable dans la structure.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Saison 25-26, Abonnez-nous !le retour de le Natza a écrit :- une note de frais pour 2 cartes Tempo Paris-Caen, l'une au nom de Ziad H., l'autre au nom de Reda H. L’effervescence est palpable dans la structure
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?