Le championnat avec nous dedans
Re: Le championnat avec nous dedans
Beaujolais on devrait les jouer le 3e jeudi de novembre.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le VA de Moulin semble quand même bien au-dessus du lot.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Huisgonde
Autant le départ en fanfare du mercato avec des premiers noms rapidement avait tendance à me rassurer sur la préparation du mercato et l'atterrissage en National, autant le calme plat depuis, l'incapacité à conclure des arrivées en attaque, alors que c'est le gros manque, et encore plus avec cette démonstration de force offensive durant les 3 matches amicaux, ça commence à m'inquiéter vraiment.
Et ce déballage de presse de la part de Môman (qui a quoi comme qualification, déjà ?), c'est pas des plus rassurants non plus.
Comme si ça s'était dit "bon, en National, on s'appelle Caen, les joueurs vont se bousculer pour venir jouer ici plutôt qu'à Aubagne ou Concarneau, même si on propose des conditions inférieures". Et puis bon, les joueurs entre eux, ça se cause, pas sur que l'ambiance au sein du club soit des plus attractives.
Et ce déballage de presse de la part de Môman (qui a quoi comme qualification, déjà ?), c'est pas des plus rassurants non plus.
Comme si ça s'était dit "bon, en National, on s'appelle Caen, les joueurs vont se bousculer pour venir jouer ici plutôt qu'à Aubagne ou Concarneau, même si on propose des conditions inférieures". Et puis bon, les joueurs entre eux, ça se cause, pas sur que l'ambiance au sein du club soit des plus attractives.
En quête d’un attaquant, l’US Concarneau a jeté son dévolu sur Yanis El Khemiri, joueur de Grasse l’an passé en National 2. L’attaquant Alan Do Marcolino, en essai, ne signera pas en Finistère.
Des informations du Parisien envoient le Gabonais en seconde division du Portugal pour la saison prochaine.
Avec l'arrivée de Yanis El Khemeri chez les Thoniers, l'effectif concarnois ne devrait plus beaucoup évoluer avant le coup d'envoi de la saison, le 8 août prochain à Villefranche
OF.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Il y a quelques j'ai dit ça dans un autre topic, on est bien d'accordHuisgonde a écrit :Autant le départ en fanfare du mercato avec des premiers noms rapidement avait tendance à me rassurer sur la préparation du mercato et l'atterrissage en National, autant le calme plat depuis, l'incapacité à conclure des arrivées en attaque, alors que c'est le gros manque, et encore plus avec cette démonstration de force offensive durant les 3 matches amicaux, ça commence à m'inquiéter vraiment.
"Quand on nous dit, on a deux mois d'avance sur les autres clubs pour le recrutement avec notre relégation prématurée, laissez moi rigoler doucement et très jaune, je constate que Concarneau, misérable club de National, sans aucune ambition, si ce n'est que se maintenir, avait sa HUITIEME recrue le 27 juin, un certain Omar Daf, 22 ans venant de Suisse qui nous plante un superbe but cet aprem, oui on a la structure, mais malheureusement pas les gens qui devraient l'habiter, on est devenu complètement nul, et garre à la chute ... finale
https://www.foot-national.com/mercato/c" onclick="window.open(this.href);return false; ... off-917688"
Edit: ce que nos chers et compétents dirigeants avaient oublié par ignorance, c'est que les misérables clubs de Nationale savent faire, et ont l'habitude des turns overs dans leurs clubs, les contrats de leurs joueurs étant souvent d'une seule saison, donc ils savent anticiper l'année suivante.
- bigdudu
Oh hé ! Un peu de respect pour Concarneau qui sera peut-être de retour en L2 avant nous.supfal a écrit :Concarneau, misérable club de National, sans aucune ambition, si ce n'est que se maintenir,
- Huisgonde
Bah en tout cas, ça semble être un club plus humble et avec une meilleure atmosphère.
Pour que l'autre aux doigts dorées par le talent de son fils mais pas vraiment par son cerveau brillant aille dire dans la presse que maintenant l'ambiance est redevenue saine alors qu'on a encore les mêmes tocards en majorité encore sous contrat et qu'on attire vraiment personne devant (je ne peux pas imaginer qu'on a pas essuyé échec sur échec...), c'est dire le niveau de déconnexion de nos décideurs.
Ca va être une nouvelle année galère, je vois pas comment il pourrait en être autrement, mais peut-être que ça va réagir et aligner en panic buy, sur un malentendu après tout...
Pour que l'autre aux doigts dorées par le talent de son fils mais pas vraiment par son cerveau brillant aille dire dans la presse que maintenant l'ambiance est redevenue saine alors qu'on a encore les mêmes tocards en majorité encore sous contrat et qu'on attire vraiment personne devant (je ne peux pas imaginer qu'on a pas essuyé échec sur échec...), c'est dire le niveau de déconnexion de nos décideurs.
Ca va être une nouvelle année galère, je vois pas comment il pourrait en être autrement, mais peut-être que ça va réagir et aligner en panic buy, sur un malentendu après tout...
- le retour de le Natza
Avec tout à reconstruire, de toutes façons, à moins d'un miracle, je vois pas comment espérer autre chose que poser de solides bases pour aller chatouiller la remontée la saison prochaine.Huisgonde a écrit :Ca va être une nouvelle année galère, je vois pas comment il pourrait en être autrement, mais peut-être que ça va réagir et aligner en panic buy, sur un malentendu après tout...
L'expérience de Dijon, le PSG de la D2 comme on l’appelait, est quelque-chose que je nous vois tout à fait reproduire si on ne fait pas attention.
On rira jaune quand VA remontera avant nous avec Moulin, Thomas à 42 ans et Kyriemeh venu en prêt claquer 25 buts. Pitié, épargnons-nous ça.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Effectivement j'aurais dû mettre des guillemets à misérable, c'est en tout cas comme ça que je l'entendais. Et oui il y a plus de chance qu'ils voient la L2 avant nousbigdudu a écrit :Oh hé ! Un peu de respect pour Concarneau qui sera peut-être de retour en L2 avant nous.supfal a écrit :Concarneau, misérable club de National, sans aucune ambition, si ce n'est que se maintenir,
Je plussoie. Fayza, je la vois un peu comme notre StB. L'entendre dire que l'ambiance est "redevenue saine", c'est vraiment pour moi le pire signal possible.Huisgonde a écrit :Pour que l'autre aux doigts dorées par le talent de son fils mais pas vraiment par son cerveau brillant aille dire dans la presse que maintenant l'ambiance est redevenue saine alors qu'on a encore les mêmes tocards en majorité encore sous contrat et qu'on attire vraiment personne devant (je ne peux pas imaginer qu'on a pas essuyé échec sur échec...), c'est dire le niveau de déconnexion de nos décideurs.
En fait y'a rien qui me va dans cette déclaration. C'est forcé, c'est flou, c'est abstrait, ca se la joue régionaliste alors qu'on sait bien qu'elle n'en a rien à foutre...« L'ambiance est redevenue très saine, et il y a une vraie volonté de renouer avec le public, en particulier normand - un lien qui, dans la précipitation de la reprise et des enjeux de la première saison, n'a peut-être pas été suffisamment mis au coeur du projet. »
Alors que nous tout ce qu'on veut c'est un club où ca bosse bien avec un peu de clarté dans les objectifs, et une ligne directrice qui se tienne.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
Titideroin
En parlant de Godson, Josué Cassé en a parlé récemment en disant que le pari de Bodmer n'était pas si stupide et que l'ambiance était tellement pourrie et malsaine à Caen qu'un départ pourrait le remettre en confiance. Il y a beaucoup trop d'instabilités et de manque d'humilité dans le club pour espérer quelque chose. Le rachat par Mbappé et sa maman a été la pire chose qui pouvait nous arriver. Attention à ne pas descendre plus bas. Financièrement on n'a vraiment pas intérêt à conserver les 8 indésirables de L2 d'ailleurs.le retour de le Natza a écrit :Avec tout à reconstruire, de toutes façons, à moins d'un miracle, je vois pas comment espérer autre chose que poser de solides bases pour aller chatouiller la remontée la saison prochaine.Huisgonde a écrit :Ca va être une nouvelle année galère, je vois pas comment il pourrait en être autrement, mais peut-être que ça va réagir et aligner en panic buy, sur un malentendu après tout...
L'expérience de Dijon, le PSG de la D2 comme on l’appelait, est quelque-chose que je nous vois tout à fait reproduire si on ne fait pas attention.
On rira jaune quand VA remontera avant nous avec Moulin, Thomas à 42 ans et Kyriemeh venu en prêt claquer 25 buts. Pitié, épargnons-nous ça.
"On n'est programmé nulle part": le coup de gueule de Boulogne-sur-Mer, entre Ligue 2 et National à une semaine de la reprise
C'est vraiment la honte... Comment foutre un club sain (Boulogne) dans la merde alors qu'il n'a rien à se reprocher...
Du coup, le Bourg-Ajaccio de vendredi prochain, il n'est pas reporté lui aussi ?
Et comme c'était pas assez le bordel, le FC 93 fait tapis en annonçant boycotter le National 2 (ils ont pas du suivre l'actualité du National l'été dernier...) : https://www.foot-national.com/actus/nat ... -n2-920659" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vraiment la honte... Comment foutre un club sain (Boulogne) dans la merde alors qu'il n'a rien à se reprocher...
Du coup, le Bourg-Ajaccio de vendredi prochain, il n'est pas reporté lui aussi ?
Et comme c'était pas assez le bordel, le FC 93 fait tapis en annonçant boycotter le National 2 (ils ont pas du suivre l'actualité du National l'été dernier...) : https://www.foot-national.com/actus/nat ... -n2-920659" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le même cirque tous les étés, entre les reports, les appels , les promesses à la con ...
Je crois surtout que la DNCG a très peu de moyens
Je crois surtout que la DNCG a très peu de moyens
- cuicui60
Ajaccio aurait renoncé à faire appel devant le CNOSF.
Le dépôt de bilan est même annoncé par certains twittos
Edit : j'avais pas vu le topic cimetière
Le dépôt de bilan est même annoncé par certains twittos
Edit : j'avais pas vu le topic cimetière
Modifié en dernier par cuicui60 le 05 août 2025 23:42, modifié 2 fois.