Coupe du monde des clubs
Re: Coupe du monde des clubs
Euh... y'a pas rouge là ?
Non et pas de jaune non plus, juste la fin de la mi-temps de sifflée.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Pour moi non. Donnaruma est le premier et prend le ballon, je vois pas pourquoi il devrait être incriminé, c'est un choc malheureux avec la cheville qui reste plantée.banal a écrit :Euh... y'a pas rouge là ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Je comprends mieux les interrogations sur l'orthographe.BobMelon a écrit :La blessures est très moche
C'est très moche de se moquer! Je reviens de loin j'avais 0 de moyenne en orthographe au collège et j'ai raté le concours d'entrée à la MSG à cause de l'orthographe (bon c'était clairement pipeau!). Je souffre de différents troubles que je n'étalerai pas ici.bigdudu a écrit :Je comprends mieux les interrogations sur l'orthographe.BobMelon a écrit :La blessures est très moche
Quand, en début d'année, on me demandait mes points faibles, j'écrivais : nul en Ortografe!
Ma plus belle faute mémorable reste celle commise lors d'une disserte d'éco en DECF. Je voulais écrire "il faut baisser le capital" et j'ai oublié un s à baisser! Le prof a entouré en rouge avec un gros "OH!" C'est ce jour la que j'ai compris que j'étais anar
Enfin bref la fin de match Real/Dortmund était totalement folle! A son meilleur niveau le PSG est supérieur au Réal.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
Et ce long message est impeccable.
- pascal francois II
En même temps, il pouvait que progresser..bigdudu a écrit :Et ce long message est impeccable.
Bonne journée ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Poil au nez.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le PSG mène déjà 2-0 contre le Real.
Même pas 10 minutes jouées.
Même pas 10 minutes jouées.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Finalement est ce qu'il vaut mieux pas regarder le derby irlandais entre Shelbourne (Irlande) et Linfield (Irlande du Nord) en tour préliminaire de champions league ?
3 contre 2 dans la surface et cela a l'air facile
Tweet:
https://twitter.com/DAZN_FR/status/1943032297982214205
- mec-qui-confond-tout
ça fait plaisir de revoir le "Grand Racing" de Thadée Cisowsoki des années 50, tellement talentueux mais toujours bredouille au niveau des résultats.
Et les Bleues alors ?Serhat a écrit :Finalement est ce qu'il vaut mieux pas regarder le derby irlandais entre Shelbourne (Irlande) et Linfield (Irlande du Nord) en tour préliminaire de champions league ?
(en vrai je regarde rien, il se montre un peu le proprio ?)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
Ça ne passe pas en clair le PSG ?