Et un but qui n'était plus valable puisque hors jeu.Isaac a écrit :1 but en 6 matchs pour Balthazar. Ça aussi ça doit être un recordbigdudu a écrit :Statistiques après 66 minutes :
Avec seulement quatre tirs pour zéro cadré, c’est trop peu côté Caennais pour inquiéter Dunkerque. Les Visiteurs ont eux tiré à quatorze reprises, pour cinq tirs cadrés et deux buts.
[J22] Le carnaval des connards
-
Titideroin
Re: [J22] Le carnaval des connards
Sinon, M'villa a pas été pire qu'un autre, en meilleure forme il aurait été clairement un plus.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Interview d'après match, tu as l'impression que Mendy s'en fout un peu.
Bah il est dégoûté quoi, le mec devait partir comme un roi la saison passée, là il va se casser sur une relégation. Et l'opportunité de jouer en Championship, il est pas dit qu'elle se représente.Wallace a écrit :Interview d'après match, tu as l'impression que Mendy s'en fout un peu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oui, j'ai eu la même impression. Après, il est le capitaine d'une équipe totalement à la dérive. Il prend peut-être du recul par rapport à ce qui arrive.Wallace a écrit :Interview d'après match, tu as l'impression que Mendy s'en fout un peu.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Pas eu du tout la même impression.
Je pense surtout à un mec qui a tout fait pour contrôler ses paroles, ne pas disjoncter et dire des choses qu'il pourrait regretter.
D'ailleurs, il a bien dégoupillé durant la rencontre avec Bammou, il n'est pas coutumier d'une telle attitude.
Et le contexte de sa saison que rappelle Hasting ...
Je pense surtout à un mec qui a tout fait pour contrôler ses paroles, ne pas disjoncter et dire des choses qu'il pourrait regretter.
D'ailleurs, il a bien dégoupillé durant la rencontre avec Bammou, il n'est pas coutumier d'une telle attitude.
Et le contexte de sa saison que rappelle Hasting ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
Force à tous, l'heure est grave
C'était pas du tout mon impression, il a au contraire laissé le doute l'investissement de tous.Wallace a écrit :Interview d'après match, tu as l'impression que Mendy s'en fout un peu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Baltazar ne démissionne pas. C'est la faute au carton rouge et à pas de chance.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je vais aller le démissionner moi-même le portugais ensablé, ça devient physique là, faut que je passe mes nerfs.
Mankowski, Mankowski, Mankowskiiii

"Un point, c'est un point." Manko
- cuicui60
Le pire c'est qu'il a le sentiment d'être soutenu par ses joueurs (pourquoi pas) par sa direction (passé encore) mais par le public aussi.Ridan a écrit :Je vais aller le démissionner moi-même le portugais ensablé, ça devient physique là, faut que je passe mes nerfs.
Comment peut il imaginer une seule seconde qu'on le soutienne alors qu'il est à la tête d'une équipe en perdition qui ne sait plus jouer au foot et qui s'entête dans des principes de jeu qui ne ressemble pas aux profils qu'il a sur le terrain
Ce mec est catastrophique
Quand on voit qu'il a fait 6 mois en moyenne par club où il est passé, y'a rien d'étonnant, ça aurait même dû nous alerter dès le 1er match
Ton constat est juste mais cela nous a alerté avant le 1er match disputé.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Présent au match et flashé à Thury Harcourt au retour. 90 euros la magnifique soirée. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Le calice jusqu'à la lie...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.