[J4] Alps ! We need Seube Mendy !
Re: [J4] Alps ! We need Seube Mendy !
On cherchait un ailier et on passe à côté de kerouedan qui jouait à Avranches...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mandrea...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Alors oui Mandrea mais Meddah son placement c'est pas possible à l'origine de l'action et depuis le début du match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je crois que Lecoeuche est nul.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
L’équipe en général….furynx a écrit :Mandrea...
Meddah, on peut au moins l'excuser sur le fait que ce ne soit pas du tout son poste.
L'intervention de Mandrea, là, elle pique.
L'intervention de Mandrea, là, elle pique.
- globule_smc
Je sens que le nom de Zoumana Camara va vite revenir sur le tapis à ce rythme ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
Titideroin
1 point sur 12... et certains pensent encore que l'on va monter ? Assurons déjà le maintien avec une défense pareille. Je plains Mendy sincèrement.
- Guigui
Ils sont absolument tous nuls.
Et en effet si Ajaccio nous enfonce vendredi je donne pas cher de la peau de Nico Seube.
Et en effet si Ajaccio nous enfonce vendredi je donne pas cher de la peau de Nico Seube.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La trêve internationale a, comme espéré, fait du bien. Après le faux pas d'Annecy, on retrouve le rythme de croisière des matchs de prépa 
- merlinenchant
j'ai peur pour la suite avec 2 matchs à domicile avec le kop qui restera silencieux, meilleur moyen d'enfoncer encore plus l'équipe et Seube
On n'est pas encore à l'abri du 5-1...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc
Mon petit plaisir de la soirée c’est d’avoir vu la rentrée de Léo Milliner ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Nuls.
Aucune passe pour dans l'intervalle, aucun ballon pour casser des lignes. C'est le signe de joueurs en panne de confiance et qui font le minimum par peur de faire des conneries.
Aucune passe pour dans l'intervalle, aucun ballon pour casser des lignes. C'est le signe de joueurs en panne de confiance et qui font le minimum par peur de faire des conneries.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.