Alors que les petits travailleurs voient leurs salaires stagner depuis des années, le SM Caen se permet de pratiquer la réduflation C'est donc plus de 10% d'économies faits sur de dis des supporters.
Dire que certains ont osé dire que Gilles Sergent était un "salaud" de patron...
Molko a écrit :Quand on était abonné, on ne peut reprendre qu'un seul abo ou on peut en prendre un deuxième pour quelqu'un d'autre ? ( )
D'après vous ?
Je pense que tu es obligé d'attendre l'ouverture aux nouveaux abonnés pour le 2eme abonnement. C'est ce que j'avais du fait l'an dernier. Il y a 2 ans j'avais pris un abonnement en PopB et l'an dernier j'ai renouvelé le mien et j'en ai pris un second par la suite
Serhat a écrit :parce qu'ils gerent l'animation pendant les matches ?
Les animateurs du groupe doivent au max être 50 ... Le reste ne fait rien.
Dans pas mal d'entreprises, les 50 salariés de terrain bossent et le reste ne fait rien, ça n'empêche pas le reste d'avoir le haut de la hiérarchie et le haut des salaires.
Moriarty a écrit :Beaucoup de monde à la boutique pour se réabonner aujourd'hui. La carte d'abonnement est jolie mais pas de porte-carte offert cette année.