Qui te dit que notre joueur aura pas une belle carrière?18cher a écrit :Ben non
Idrissou a eu une carrière tout à fait correct après Malherbe
Raté ta vanne !
[J33] Et ça continue, encore et en Corse
- pascal francois II
Re: [J33] Vaincre encor(s)e !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- le retour de le Natza
Re: [J33] Vaincre encor(s)e !
Même à Malherbe il a eu une carrière plus que correcte ; légendaire.18cher a écrit :Ben non
Idrissou a eu une carrière tout à fait correct après Malherbe
Raté ta vanne !
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Re: [J33] Ajaccio-Caen
Et ça continue, encore et en Corse.François de Malherbe a écrit :[J33] Vaincre encor(s)e !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Vltra a écrit :Et ça continue, encore et en Corse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Re: [J33] Et ça continue, encore et en Corse
Magnifique !
JoliVltra a écrit :Et ça continue, encore et en Corse.François de Malherbe a écrit :[J33] Vaincre encor(s)e !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
J'ai bien lu que Godson aurait peut-être un peu de temps de jeu sur cette semaine à trois match, notamment à domicile contre Annecy où j'ai rêvé? Après je m'enflamme pas c'est le genre de joueur qui doit être en pleine forme pour briller, mais bon...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- François de Malherbe
Mais wé !Vltra a écrit :Et ça continue, encore et en Corse.François de Malherbe a écrit :[J33] Vaincre encor(s)e !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Un seul gardien, cest risqué. La dernière fois c'était à lepoque de Patrick Remy. On avait le droit à 5 joueurs sur le banc et il n'y avait pas de deuxième gardien.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue j'ai eu un doute, j'ai cliqué pour me rassurer.kash 14 a écrit :Un seul gardien, cest risqué. La dernière fois c'était à lepoque de Patrick Remy. On avait le droit à 5 joueurs sur le banc et il n'y avait pas de deuxième gardien.
Mmmh... j'suis circonspect. Il était sur une série inédite de 3-4 bons matchs, mais le reste de sa carrière a Caen, c'est une apparition réussie sur 3 ou 4.BobMelon a écrit :J'ai bien lu que Godson aurait peut-être un peu de temps de jeu sur cette semaine à trois match, notamment à domicile contre Annecy où j'ai rêvé? Après je m'enflamme pas c'est le genre de joueur qui doit être en pleine forme pour briller, mais bon...
Si on doit s'en sortir cette saison, je miserais plutôt sur un Brahimi qui me parait sur une pente ascendante et qui prendrait enfin vraiment les choses en main sur cette fin de saison, que sur Kyeremeh. Mais bon tout cela manque quand même de poids en attaque...
Modifié en dernier par Hastings le 19 avr. 2024 18:05, modifié 3 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Kash est pourtant un comique de répétition.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.