[J33] Et ça continue, encore et en Corse
Re: [J33] Ajaccio-Caen
Je sais bien qu'avec Xavi tu as une grand expérience des parkings sous-terrains caennais, mais ce n'est pas mon cas.
Jalouse !
Secteur Pierre Heuzé.
Place Champlain

Secteur Pierre Heuzé.
Place Champlain

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci.
- Xavi Jacob
Exact! J'ai traîné mes guêtres dans le coin il y a 25 ans lorsque, étudiant je faisais de l'accompagnement scolaire.Moriarty a écrit :Jalouse !
Secteur Pierre Heuzé.
Place Champlain
J'ai une petite anecdote concernant la place Champlain. Madame Luche qui avait entrepris il y a quelques années de reprendre des études dans une école dans laquelle officiait Babo non loin de là, décida un jour d'entrer dans cet établissement https://actu.fr/normandie/_76/a-caen-un ... 82663.html. Elle qui était marseillaise et avait écumé des tripots un peu partout dans le monde, qualifia l'endroit de glauque...
- le retour de le Natza
Et moi je l'ai fait rouvrir pour y jouer avec le CDN. Même que Doris Biogène était là.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Re: [J33] Vaincre encor(s)e !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
stumacattiFrançois de Malherbe a écrit :[J33] Vaincre encor(s)e !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Meddah suspendu, on peut penser qu'on jouera pas en 352. Par contre une compo plus défensive avec Abdi en ailier gauche et Coeff derrière, ce serait peut être pas surprenant ?Moriarty a écrit :Nicolas Seube : « Il faut faire face à l’enjeu »
Molchan encore blessé, c'est rude pour lui... En 4 ans il aura fait 2 bancs et 0 minute en équipe première.
Modifié en dernier par Hastings le 18 avr. 2024 14:27, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
3 rechutes au genou ça sent la fin de carrière. Il va pouvoir devenir influenceur muscu sur Tik Tok à temps plein.Hastings a écrit :Molchan encore blessé, c'est rude pour lui... En 4 ans il aura fait 2 bancs et 0 minute en équipe première.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et éviter le front ukrainien aussi.Hastings a écrit :Meddah suspendu, on peut penser qu'on jouera pas en 352. Par contre une compo plus défensive avec Abdi en ailier gauche et Coeff derrière, ce serait peut être pas surprenant ?Moriarty a écrit :Nicolas Seube : « Il faut faire face à l’enjeu »
Molchan encore blessé, c'est rude pour lui... En 4 ans il aura fait 2 bancs et 0 minute en équipe première.
Ce qui me chagrine aussi, c 'est qu' Hafid commence une " carrière " de blessé au long coursHastings a écrit :Meddah suspendu, on peut penser qu'on jouera pas en 352. Par contre une compo plus défensive avec Abdi en ailier gauche et Coeff derrière, ce serait peut être pas surprenant ?Moriarty a écrit :Nicolas Seube : « Il faut faire face à l’enjeu »
On va attendre la saison prochaine mais bon, ça sent moyen
- pascal francois II
IDRISSOU, sort de ce corps stp !!!!!Guigui a écrit :3 rechutes au genou ça sent la fin de carrière. Il va pouvoir devenir influenceur muscu sur Tik Tok à temps plein.Hastings a écrit :Molchan encore blessé, c'est rude pour lui... En 4 ans il aura fait 2 bancs et 0 minute en équipe première.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ben non
Idrissou a eu une carrière tout à fait correct après Malherbe
Raté ta vanne !
Idrissou a eu une carrière tout à fait correct après Malherbe
Raté ta vanne !