[J28] Paris fessée
[J28] Paris fessée
Modifié en dernier par Moriarty le 08 mars 2024 15:05, modifié 4 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: [J28] Caen-Paris FC
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Et l'ASSE, ils sentent mauvais ?Sur le papier, il affrontera .... deux formations du Top 5 (AJ Auxerre et Laval)
Sacré Olivier Duc, à croire qu'il ne se relit jamais.
- Xavi Jacob
"Et l'ASSE, ils sentent mauvais ? "
C'est surtout l'arbitrage un peu trop en leur faveur qui sent mauvais !
C'est surtout l'arbitrage un peu trop en leur faveur qui sent mauvais !
J 28 / Le coup de pied de Lasne
Paris tenu. (Par le Seube)
J 28 : Pour monter, c'est par ici
Je ne pense pas que prendre l'exemple des saisons précédentes soit très pertinent, cette saison il y a beaucoup moins d’écarts que d'habitude. A moins qu'Angers ne se reveille brutalement (a voir ce soir, ils doivent l'emporter contre Ajaccio) ou que Sainté finisse en boulet de canon, le 2e risque de terminer dans les 65 points, alors que d'habitude il en compte entre 70 et 75. Si vraiment on prend 22 points comme il le dit nécessaire, alors c'est sûrement pour la 2e place (ou au moins pour le podium) qu'on sera en train de se battre.the pleurnicheuse a écrit :Et l'ASSE, ils sentent mauvais ?Sur le papier, il affrontera .... deux formations du Top 5 (AJ Auxerre et Laval)
Sacré Olivier Duc, à croire qu'il ne se relit jamais.
Au classement des equipes en forme, on est 2e sur les 4 dernières journées (1 point derriere Saint-Étienne), 2e sur les 8 dernières journées (2 points derriere... Dunkerque) et 2e sur les 12 dernières journées (ex aequo avec Auxerre, loin devant tous les autres)...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Génial ce site merci Hastings!
Je note aussi que Le PFC est la meilleure équipe à l'extérieur sur les 8 dernières journées avec 4V et 4N!! Bon ils sont à 4N sur les 4 derniers matchs!
Je note aussi que Le PFC est la meilleure équipe à l'extérieur sur les 8 dernières journées avec 4V et 4N!! Bon ils sont à 4N sur les 4 derniers matchs!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
C'est Serhat (et basile avant lui) qu'il faut remercier pour le site. 
Sur le papier, on est en ce moment un ton au dessus de ce Paris FC. Mais entre la pression et leur probable jeu défensif, ca ne sera pas simple.
Sur le papier, on est en ce moment un ton au dessus de ce Paris FC. Mais entre la pression et leur probable jeu défensif, ca ne sera pas simple.
Modifié en dernier par Hastings le 04 mars 2024 16:58, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Logiquement suivis de 4 défaites.BobMelon a écrit :Génial ce site merci Hastings!
Stat d'ailleurs relevée par Ouest-France et qui est celle qui incite le plus à l'optimisme puisque cette dynamique découle d'un élément précis, l'arrivée de Nicolas Seube.Hastings a écrit :2e sur les 12 dernières journées (ex aequo avec Auxerre, loin devant tous les autres)...
Si on pouvait ajouter une victoire contre le PFC avec encore une affluence nettement au-dessus des 15000, ça donnerait encore un sacré shot de confiance.
Bon, pour contre-balancer un peu, je lisais je-ne-sais-plus quel journaliste suiveur de Malherbe dire qu'on serait les 1ers supporters d'Ajaccio ce soir; je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Ok, la 2ème place s'est bien rapprochée mais je n'ai pas spécialement envie de voir Ajaccio recoller à un point. Il faut un nul.
- the pleurnicheuse
Pas vraiment d accord. Il vaut mieux avoir la 2e place à portée que l'inverse.Dim a écrit :Bon, pour contre-balancer un peu, je lisais je-ne-sais-plus quel journaliste suiveur de Malherbe dire qu'on serait les 1ers supporters d'Ajaccio ce soir; je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Ok, la 2ème place s'est bien rapprochée mais je n'ai pas spécialement envie de voir Ajaccio recoller à un point. Il faut un nul.Hastings a écrit :2e sur les 12 dernières journées (ex aequo avec Auxerre, loin devant tous les autres)...
Si par miracle, on peut monter sans passer par les barrages, je prends.