Tu les mets ou tu veux, mais pas dans mon lit.cuicui60 a écrit :on vous les mets dans votre lit
Les tuyaux du turf
Tu peux cultiver du maïs aussi ! Y'a pas que le blé dans la vie...Guigui a écrit :2ème, je suis en train de perdre tout mon bléalouette a écrit :Ce soir à Vincennes, le 307 PEPITO DU PARC
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Remarque si à ta clinique tu avais cela;tu serais surement un peu moins sur le fofoSimply the Best a écrit :> Tu lui as pris combien pour l'opération des seins?cuicui60 a écrit : Et une photo n'exprime pas toujours la réalité des choses Laure Legrand je la cotoye assez pour vous dire qu'elle est pas mal !!!
Simply The Best
Rires permanents
LET'S DANCE...
- Simply the Best
- Simply the Best
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :Bouyou,
Si vous aimez les petites (cotes) plutôt sûres mais donnant moins de rendement, jouez le :
706 : PIRATE DE GOELE
Si vous aimez les grosses (cotes) plus aléatoires mais pouvant donner beaucoup de plaisir, jouez placé le :
508 : OTTO D'EM
Simply The Best
Un plaisir sans fin
BRAVO
LET'S DANCE...
- Jon Machin
sans commentaires !Simply the Best a écrit :Bouyou,
Si vous aimez les petites (cotes) plutôt sûres mais donnant moins de rendement, jouez le :
706 : PIRATE DE GOELE 4ème
Si vous aimez les grosses (cotes) plus aléatoires mais pouvant donner beaucoup de plaisir, jouez placé le :
508 : OTTO D'EM 6ème
Simply The Best
Un plaisir sans fin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois