« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Martin - Webmaster a écrit :L'occasion aussi de réentendre la petite musique d'avant-match à 1:30 avant le "Amis supporters, bonsoir" de Mlynarski.
Aucun souvenir.
La musique d'échauffement mythique période Fujicolor et Mlynarski c'est plutôt ça :
Merci, tout le monde se foutait de ma gueule quand je demandais c'était quoi cette musique au stade dans le temps de Omomicro en chantant "tut tut tulut, tut tut tulut, tut tut tulut, tut tut tulut". Bien sûr je n'avais jamais eu la réponse
Je me souviens avoir suivi ce match à la radio, mais j'avais oublié le coup de la panne de courant. Ça avait fini à pas d'heure et j'avais eu du mal à trouver le sommeil.
Martin - Webmaster a écrit :Petite fournée de résumés de 96/97 :
Mais quel tocard ce Pascal Praud Ils s'interdisaient une 2e prise de son ou bien ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah oui t'as raison c'est possible. On comprend qu'il cherche ses lignes.