Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Je trouve cela étonnant également, pour un club qui d'habitude ne dépense pas énormément , miser autant d'argent sur un gamin qui n'a rien fait pour l'instant.
Faut que les recruteurs du club Belge soient certains qu'il deviendra un grand joueur avec une plus -value extraordinairement forte.
Faut que les recruteurs du club Belge soient certains qu'il deviendra un grand joueur avec une plus -value extraordinairement forte.
Si c'est vrai, c'est une sacrée négociation en effet.
5M€ + 20% de la plus value pour Bassette c'est énorme.
5M€ + 20% de la plus value pour Bassette c'est énorme.
Dites donc, je rêve ou vous montez sur vos vaches, cochons, couvées ?
C'est l'option à 5M€ si je comprends bien, c'est à dire qu'il n'y a que le "prêt payant" qui va rentrer de l'argent maintenant.
Il peut aussi revenir la queue basse en fin de saison.
C'est l'option à 5M€ si je comprends bien, c'est à dire qu'il n'y a que le "prêt payant" qui va rentrer de l'argent maintenant.
Il peut aussi revenir la queue basse en fin de saison.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les conditions de l'option d'achat sont a priori très simples a atteindre, ce qui veut dire qu'on est quasiment sûr de récupérer les 5millions
Champion MPG 24/25
C'est parce que Foot Normand, comme d'autres auparavant d'ailleurs, évoquait encore hier des conditions d'option d'achat "qui excluent quasiment tout retour du joueur dans son club formateur". Alors oui, il y a le "quasiment", ça peut encore capoter, mais il y a une possibilité assez importante que l'on arrive à s'en sortir et compléter l'effectif en se nourrissant juste d'un départ de Bassette, et c'est assez incroyable.
- Guigui
En attendant de connaître les conditions de déclenchement de l'option d'achat je dois dire que je suis d'accord avec NickP.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jour de clôture du mercato, ça s'annonce agité du côté du SMC...
Sans connaître tous les détails, ce qu'annonce ce journaliste paraît prometteur. La concurrence d'autres clubs belges a permis à Pickeu de faire une belle négo.
Si ce soir, ce prêt et les arrivées de Le Bihan & Mbock sont bouclés, c'est masterclass !
Verdict dans quelques heures...
Sans connaître tous les détails, ce qu'annonce ce journaliste paraît prometteur. La concurrence d'autres clubs belges a permis à Pickeu de faire une belle négo.
Si ce soir, ce prêt et les arrivées de Le Bihan & Mbock sont bouclés, c'est masterclass !
- Simply the Best
Milh0use a écrit :Jour de clôture du mercato, ça s'annonce agité du côté du SMC...
Si ce soir, ce prêt et les arrivées de Le Bihan & Mbock sont bouclés, c'est masterclass !![]()
Sauf qu'à cette heure, aucune arrivée.
Aucune entrée d'argent "sécurisée"
Bref on s'approche petit à petit du plus GRAND fiasco de l'histoire du SMC.
- the pleurnicheuse
Simply the Best a écrit :Bref on s'approche petit à petit du plus GRAND fiasco de l'histoire du SMC.
- kainrijames
Pour Bassette l'option d'achat n'est pas obligatoire apriori? S'il fait un flop c'est retour chez nous? j'ai du mal à comprendre le deal...
Et a priori il prolongerait d'un an avant de partir...
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 29280.html
Champion MPG 24/25
- kainrijames
Barney a écrit :Et a priori il prolongerait d'un an avant de partir...
Je vois ça en mode: "t'explose tout on y gagne,si c'est pas le cas tu reviens on n'aura pris un peu d'argent avec le prêt payant et ça changera rien sur la durée du contrat avec la prolongation"
Hugo VDM vers un prêt en Allemagne.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Si Henry se pète on n'est pas dans la mouise... Pour une fois que le poste était bien dédoublé...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Surprenant, ou alors on compte sur N'tim pour doubler à droite.
Kikapété de platine