Ah oui là du coup, on va devoir le lâcher.Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1697235639224221980
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
S'il y a vraiment 10 millions sur la table, ça va être vite vu et Oaktree va pouvoir se barrer avec la caisse 
Kikapété de platine
- Guigui
Effectivement ça sent la fin, on tient visiblement la caution qui bouchera le déficit, même si on ne voulait pas que ça tombe sur lui...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oaktree pourra ainsi récupérer ses billes et se tirer.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Aucun regret, personne ne l'a jamais vu jouer 
Nan mais si il en vaut 10 avec 20 minutes dans les pattes, je vois pas pourquoi il en voudrait pas 20 dans un an...
Parle pour toi.the pleurnicheuse a écrit :Aucun regret, personne ne l'a jamais vu jouer
C'est le plus grand potentiel du centre de formation depuis...
- Xavi Jacob
Moi qui assiste à tous les entraînements et à tous les matches de la réserve, je peux vous dire qu'il a du ballon et qu'il sent bien le jeu.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Il y avait un peu de 2nd degré dans mon propos mais pas totalement.Moriarty a écrit :Parle pour toi.the pleurnicheuse a écrit :Aucun regret, personne ne l'a jamais vu jouer
C'est vrai qu'un joueur à fort potentiel qui s'en va sans jamais s'être montré en pro, ca me fait moins mal qu'un mec confirmé
Tu sais, moi et le second degré 
Bof. Ca reste assez frustrant.the pleurnicheuse a écrit :Il y avait un peu de 2nd degré dans mon propos mais pas totalement.Moriarty a écrit :Parle pour toi.the pleurnicheuse a écrit :Aucun regret, personne ne l'a jamais vu jouer
C'est vrai qu'un joueur à fort potentiel qui s'en va sans jamais s'être montré en pro, ca me fait moins mal qu'un mec confirmé
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et ils peuvent pas nous le laisser en prêt pour la saison ?Guigui a écrit :Effectivement ça sent la fin, on tient visiblement la caution qui bouchera le déficit, même si on ne voulait pas que ça tombe sur lui...
I need to be myself, I can't be no one else.
- Simply the Best
Si l'offre pour Gomis dépasse les 8 millions alors bien sûr qu'il faut le vendre immédiatement car l'offre serait alors totalement "hors marché".
Et dans la situation d'un club de ligue 2 qui n'a que peu de chances de monter, il ne faut pas prendre le risque de perdre un tel pactole.
Une blessure, une stagnation dans sa progression sont des hypothèses à ne pas négliger.
Je rappelle qu'un joueur comme Alan Virginius n'avait été vendu à l'été 2022 que 4 millions à Lille.
Alors certes il avait 19ans et pas 17 mais il avait déjà scoré 8 fois en ligue 2 et était un titulaire indiscutable de l'équipe de France U19.
Donc à 8 millions ou plus, on valorise un joueur qui deviendrait un excellent buteur (niveau européen) dans 2 ou 3 ans ...
STB ne prendrait pas ce risque et empocherait tout de suite les sous.
Et dans la situation d'un club de ligue 2 qui n'a que peu de chances de monter, il ne faut pas prendre le risque de perdre un tel pactole.
Une blessure, une stagnation dans sa progression sont des hypothèses à ne pas négliger.
Je rappelle qu'un joueur comme Alan Virginius n'avait été vendu à l'été 2022 que 4 millions à Lille.
Alors certes il avait 19ans et pas 17 mais il avait déjà scoré 8 fois en ligue 2 et était un titulaire indiscutable de l'équipe de France U19.
Donc à 8 millions ou plus, on valorise un joueur qui deviendrait un excellent buteur (niveau européen) dans 2 ou 3 ans ...
STB ne prendrait pas ce risque et empocherait tout de suite les sous.