51/49 pour l'Argentine en gros. Et surtout le nul en tête. Donc environ 33/35/32 en pourcentage. Je suppose que ça s'arrête après le temps réglementaire. Il y a sans doute d'autres paris incluant prolongations et tirs au but éventuels.Guigui a écrit :
Coupe du monde 2022 au Qatar
- bigdudu
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Modifié en dernier par bigdudu le 15 déc. 2022 10:02, modifié 2 fois.
C'est le contraire.bigdudu a écrit :51/49 pour l'Argentine en gros.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je ne crois pas puisque l'affiche est Argentine-France dans cet ordre.Moriarty a écrit :C'est le contraire.bigdudu a écrit :51/49 pour l'Argentine en gros.
- Guigui
Argentine est en effet le (1) et la France le (2). Mais la France a en moyenne un nombre plus faible, donc une plus petite cote, donc est légèrement favorite.bigdudu a écrit :Je ne crois pas puisque l'affiche est Argentine-France dans cet ordre.Moriarty a écrit :C'est le contraire.bigdudu a écrit :51/49 pour l'Argentine en gros.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca ressemble à un match équilibré, mais la france a l'avantage d'avoir déjà gagné ce genre de matchs aux couteaux, avec enjeu.
Je pense qu'on va les poutrer 3-2.
Je pense qu'on va les poutrer 3-2.
- le retour de le Natza
Il n'est pas impossible que je regarde la finale, parce que j'aime bien l'affiche.
(en vrai, je n'ai vu que des bouts de France-Angleterre, qui passait dans une soirée où j'étais. J'ai fait le mec dans la cuisine mais j'ai quand même suivi le dernier quart d'heure)
(en vrai, je n'ai vu que des bouts de France-Angleterre, qui passait dans une soirée où j'étais. J'ai fait le mec dans la cuisine mais j'ai quand même suivi le dernier quart d'heure)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Huisgonde
Pourquoi certains sont en gras rouge ? C'est trompeur !
Sinon, Guigui-qui-connait-bien-le-football m'avait rétorqué avant la Coupe du Monde que ça lui faisait plus penser à 2006 qu'à 2002, bien vu.
Mais ça plus FIFA 23, bah c'est écrit, on va perdre aux tirs au but, parce que Guigui ne se trompe jamais.
Sinon, Guigui-qui-connait-bien-le-football m'avait rétorqué avant la Coupe du Monde que ça lui faisait plus penser à 2006 qu'à 2002, bien vu.
Mais ça plus FIFA 23, bah c'est écrit, on va perdre aux tirs au but, parce que Guigui ne se trompe jamais.
- Huisgonde
Ayé j'ai compris, en rouge c'est la meilleure côte tous bookmakers compris, faut pas regarder par ligne mais par colonne
- Guigui
Et j'ai fait un jeu de pronostic à la con y'a 2 mois et mon champion du monde était... l'ArgentineHuisgonde a écrit :Sinon, Guigui-qui-connait-bien-le-football m'avait rétorqué avant la Coupe du Monde que ça lui faisait plus penser à 2006 qu'à 2002, bien vu.
(Mais elle éliminait la France en 8ème, donc l'un dans l'autre je me suis planté aussi)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais c'est qu'il va nous porter la guiguigne celui-là !
Je crois qu'il n'y a pas grand chose qui peut ébranler cette équipe.
DD va dire aux joueurs de laisser le ballon à l'Argentine et on va les fusiller en contre avec Mbappé et Dembelé.
DD va dire aux joueurs de laisser le ballon à l'Argentine et on va les fusiller en contre avec Mbappé et Dembelé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Faudrait pour cela que Dembelé commence son mondial !
Et Kolo Muani il peut pas faire le taf ? (Je l’avais jamais vu avant hier).
Et Kolo Muani il peut pas faire le taf ? (Je l’avais jamais vu avant hier).
Make Le Forum great again !
Tout cela est très raccord avec ton nouveau statut d'anarchiste de droite.le retour de le Natza a écrit :Il n'est pas impossible que je regarde la finale, parce que j'aime bien l'affiche.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
On ressemble quand même vachement à 2018.Huisgonde a écrit :Pourquoi certains sont en gras rouge ? C'est trompeur !
Pas sexy mais ça gagne.
Je pense qu'on gagnera dimanche.
I need to be myself, I can't be no one else.
Toujours pas vu une seule image. Bon après c’est plus le foot que le Qatar que je boycotte.