Quand je passe un mache en tribune avec Guigui on papote, on fait des blagues, c'est cool et tranquille.Guigui a écrit :Si le modèle des paris en ligne n'était pas viable les opérateurs auraient en effet fait faillite depuis longtemps.
Il a de beaux jours devant lui car le volume des paris est principalement l'œuvre de particuliers qui n'ont aucune notion de trading, d'investissement et de money management.
Comme le dit bigdudu, ils rejouent leurs gains, font des "montantes" (ne faites pas ça), font des multi... Bref toutes les pires techniques de trading qui font qu'à la fin, c'est l'opérateur qui gagne.
edit: comme le dit Serhat, certains sites proposent maintenant des stop-loss, un outil en faveur du parieur quand il sait l'utiliser. Mais la majorité reste aveuglée par l'appart du gain et perd toujours son investissement.
Et puis de temps à autres, il poste un truc où je me dis "mais merde, il y a un monde dont j'ignore l'existence et lui il sait, et il n'en disait rien"
ça me fait tout drôle.
(et oui BigD, le retour de LA natza cherche une idée pour relancer le dankoi, pour l'heure, il part écouter son amoureuse chanter à N-D de la Gloriette)