ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage a écrit :Je t'envoie ça par MP pour pas polluer le forum une fois de plus avec des insultes...
Pourquoi tu te tires pas ?? Tu vois pas que tu nous pètes les burnes ? C'est pas compliqué pourtant: on s'amuse bien, toi tu détuis tout, t'es un crétin, on t'aime pas alors tire toi.
Si vraiment tu t'ennuies et que t'as pas d'amis, tu te pends, ou tu te jettes dans l'Orne (la rivière hein, pas le département, ils ont pas besoin d'un charlot de plus là bas...).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le cimetière accueille Ferruccio Valcareggi.
Sans doute ce nom est inconnu de l'immense majorité des forumistes ici présent, mais beaucoup auront en tête un match au quel ce nom est associé : la demi-finale de coupe du monde 1970 RFA Italie. Ce 4-3 des familles qui justifierait à lui seul un abonnement à ESPN classic sport. Valcareggi était le sélectionneur de l'Italie de 1966 à 1974.
Dans un sujet intitulé cimetière ! Je pense qu'Ajacques est un génie...ou pas.
DIFFAMATION ! En plus, je ne vois pas du tout où est-ce que j'aurais pu dire pareille ineptie.
Angus a écrit :Vu l'hecatombe en ce moment, je propose de créer un sujet spécial pour mettre le nom de nos chers disparus plutôt que de créer continuellement de nouveau sujet.