Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

l exile

#2491 Message par l exile »

un peu comme "je vais marquer des buts".
biros

#2492 Message par biros »

Je pense que Yo pourrait tout à fait signer à Paris, c'est dans sa logique. Premièrement parce que le PSG est LE club de son coeur et ensuite parce que ça représente un premier pallier pour lui avant éventuellement de partir vers une grosse écurie étrangère.
Manukay

#2493 Message par Manukay »

biros a écrit :Je pense que Yo pourrait tout à fait signer à Paris, c'est dans sa logique. Premièrement parce que le PSG est LE club de son coeur et ensuite parce que ça représente un premier pallier pour lui avant éventuellement de partir vers une grosse écurie étrangère.

Ouais.

Toujours est-il qu'avec un peu de chance, on termine la saison devant ce club en carton, alors le palier...
Guigui

#2494 Message par Guigui »

Manukay a écrit :
biros a écrit :Je pense que Yo pourrait tout à fait signer à Paris, c'est dans sa logique. Premièrement parce que le PSG est LE club de son coeur et ensuite parce que ça représente un premier pallier pour lui avant éventuellement de partir vers une grosse écurie étrangère.

Ouais.

Toujours est-il qu'avec un peu de chance, on termine la saison devant ce club en carton, alors le palier...
D'accord avec Manukay. Pour l'instant le meilleur club en France c'est nous, égalité avec 5 autres dont Nancy et Valenciennes, y'a pas mieux que nous comme palier à part Bordeaux.
vince1450

#2495 Message par vince1450 »

Guigui a écrit :
Manukay a écrit :

Ouais.

D'accord avec Manukay. Pour l'instant le meilleur club en France c'est nous, égalité avec 5 autres dont Nancy et Valenciennes, y'a pas mieux que nous comme palier à part Bordeaux.

Et Lyon aussi :arrow:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#2496 Message par Guigui »

Oué et Lyon....

Les chiffres, rien que les chiffres....
ajacques

#2497 Message par ajacques »

Faut p'têt arrêter la branlette aussi hein. On est encore à des années lumière (point de vue sportif/installations/professionnalisme) de la grande majorité des clubs de Ligue 1.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#2498 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Faut p'têt arrêter la branlette aussi hein. On est encore à des années lumière (point de vue sportif/installations/professionnalisme) de la grande majorité des clubs de Ligue 1.
Rien à foutre. On est 1er ex aequo et je me branle sur Malherbe.
Et puis autant se branler maintenant parce qu'on sera peut-être plus jamais aussi haut dans le classement.
ajacques

#2499 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
ajacques a écrit :Faut p'têt arrêter la branlette aussi hein. On est encore à des années lumière (point de vue sportif/installations/professionnalisme) de la grande majorité des clubs de Ligue 1.
Rien à foutre. On est 1er ex aequo et je me branle sur Malherbe.
Et puis autant se branler maintenant parce qu'on sera peut-être plus jamais aussi haut dans le classement.

Alors d'accord, vas-y, mais tu nettoies après.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cerdjman

#2500 Message par cerdjman »

Sur qui on va se branler? Y a que Malherbe qui me fait bander.
Tenou

#2501 Message par Tenou »

Manukay a écrit :Toujours est-il qu'avec un peu de chance, on termine la saison devant ce club en carton, alors le palier...

Quand ils auront viré Yepes et son salaire de ministre, qu'ils auront trouvé un milieu offensif droit (avec un salaire de ministre ça va de soit ...) pour remplacer PAF, qu'ils auront auront trouvé à quoi sert Gallardo, franchement c'est une équipe qui peut jouer les troubles fait en milieu de tableau.

----------------Landreau------------------
Mendy---Camara---Bourillon---Armand
--------Digard-----------Clément--------
PAF--------------------------------Rothen
--------Luyindula----Paulette------------

Et ben franchement ça a plus de gueule que pas mal de club de L2 !

Edit : Paris is Magic ! (et Traore Comique !)
Modifié en dernier par Tenou le 09 août 2007 13:08, modifié 2 fois.
Molko

#2502 Message par Molko »

Ce fait est très trouble.
Tel est mon bon plaisir.
Grosquick

#2503 Message par Grosquick »

Tain mais Tenou tu supportes qui en vrai ? Je trouvais déjà ton maillot de l'OL suspect, mais si maintenant tu te mets à baver sur le PSG...

J'attends des explications.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Tenou

#2504 Message par Tenou »

ok ok, je fais mon coming out ... moi non plus j'ai pas de personnalité et après avoir étudié 3 ans à Lyon où j'ai donc été supporter de l'OL me voila à Paris ou je supporte ... le PSG.

Vous pouvez me traité de footix, ou de Fiorèse du pauvre, n'en déplaisent amé des tracteurs, je suis Caennais avant tout !

Mais j'avoue que je serais surement au Parc mercredi contre Lorient...
ajacques

#2505 Message par ajacques »

Alors en fait c'est Tenou la pute.
Répondre