Si ils limitent tant les abo c'est qu'ils veulent se faire de la plusvalue sur la vente des billets... ça risque de douiller au guichet les jours de (gros) matchs.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je crois qu'il y en a qui n'ont pas bien compris. C'est 1000 abos mis en vente lundi, pas 1000 abos pour toute la campagne des nouveaux abonnés.
il y a 6 journées, ca fait environ 6000 abonnements disponibles. On en est à 6300 je crois, ca fé 12300 en tout pour le quota, plutot plus logique que 7300 abonnés nan ?
Edit: j'avais pas vu le titre de l'article, j'ai donc sûrement tort.
Modifié en dernier par Guigui le 30 juin 2007 10:49, modifié 1 fois.
The Return of Den Boer a écrit :si Malherbe tourne bien , j'acheterais peut-être une voiture-poubelle pour aller voir les matches
Donc t'as toujours en tête d'acheter ta Mercedes à 50 000€ que tu nous a montré l'autre fois.
Dommage.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Guigui a écrit :Je crois qu'il y en a qui n'ont pas bien compris. C'est 1000 abos mis en vente lundi, pas 1000 abos pour toute la campagne des nouveaux abonnés.
il y a 6 journées, ca fait environ 6000 abonnements disponibles. On en est à 6300 je crois, ca fé 12300 en tout pour le quota, plutot plus logique que 7300 abonnés nan ?
Edit: j'avais pas vu le titre de l'article, j'ai donc sûrement tort.
Je pense que tu as tort en effet, car c'est bien marqué : "Il ne reste plus que mille abonnements.... "
Nan mais c'est pas possible, ça me paraît quand même énorme. On passerait de 12000 abonnements à ... 7000 ? J'y crois pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande