Abonnements 2007-2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cantona

#316 Message par cantona »

pour mon CE , il propose les tarifs avec les 10% de reduction, on peut en prendre pour femmes et enfants, a priori ils n'ont pas eu de limites , ils doivent juste donner la liste des noms et le nombre pour le mercredi 27 juin!

c est vrai que c est le bon plan les ce, pour ce qui ont la chance d en avoir un, mais une question me tarode, un abo achete en ce, a t il une photo dessus, car qu est ce qui m empeche d en prendre un et de le donner a quelqu un?? car moi j ai dej ale mien , bien au chaud en seconde , a l abri de la pluie lol
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
titi

#317 Message par titi »

cantona a écrit :c est vrai que c est le bon plan les ce, pour ce qui ont la chance d en avoir un, mais une question me tarode, un abo achete en ce, a t il une photo dessus, car qu est ce qui m empeche d en prendre un et de le donner a quelqu un?? car moi j ai dej ale mien , bien au chaud en seconde , a l abri de la pluie lol

Non pas de photo pour les CE apparemment car ils vont me redonner ma photo de mon abo de l'an dernier.

Mais c'est vrai que si il n'y a pas de limites pour les CE c'est moyen pour les autres ... j'imagine si j'etais abonné l'an dernier en pop et qu'a la caisse on me dise " désolé monsieur, il n'y a plus de place en populaire" .. j'explose tout !!
\o/
Guigui

#318 Message par Guigui »

1h30 de queue samedi matin en arrivant à 10H. La file n'est pas impressionante du tout mais le cas par cas était trés long.
Une fille a même décidé de faire un malaise pour montrer l'attente interminable.
le retour de le Natza

#319 Message par le retour de le Natza »

45 minutes, de 11H45 à 12H30

mais je comprends pas pourquoi c'est si long....le monsieur avant moi me disait qu'une dame était arrivée bien après lui et passait déjà...cqfd: nous sommes inégaux face aux queues, ou, il faut bien choisir son rang d'oignons.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
jo22

#320 Message par jo22 »

Moi, j'avais un abonnement en Pop B l'année dernière et je profite du CE d'un ami cette année. A priori, ça ne pose pas de problèmes et normalement mon réabonnement en pop B est fait avec le CE moyennant un tarif assez avantageux... (env 70-80€).
Le Ce par lequel je passe dispose d'une loge et je pense que la priorité d'accés pour leurs employés doit faire partie des accords commerciaux avec les partennaires.
Concernant la photo, il n'y en a pas et même si il y a un nom sur la carte, je vois mal les stadier vérifier à chaque fois si le nom sur la carte correspond au nom de ta pièce d'identité.
A partri du moment où tu ne bénéficies pas de tarifs préférentiels (c'est marqué sur le site of les tarifs CE n'en font pas partie) tu as le droit de préter ta carte à qui tu veux.
Par contre les abonnements CE sont limités en nombre : pas plus de deux par employés.
http://jonat.lenour.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
samleviking

#321 Message par samleviking »

pourtant avec philips j'ai du donner une photo et j'suis plus etudiant
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
knais

#322 Message par knais »

samleviking a écrit :pourtant avec philips j'ai du donner une photo et j'suis plus etudiant

Philips ou NXP?
Parce que moi avec NXP, pas eu besoin de photos ! comme les autres années d'ailleurs !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kash 14

#323 Message par kash 14 »

De toute façon, les queues, c'est comme les bouchons : on est toujours dans la file qui avance le moins !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
artefact

#324 Message par artefact »

kash 14 a écrit :De toute façon, les queues, c'est comme les bouchons : on est toujours dans la fille qui avance le moins !

Euuuuuuuhhhhh!!!!!! (désolé kash)
titi

#325 Message par titi »

samleviking a écrit :pourtant avec mon CE j'ai du donner une photo et j'suis plus etudiant

C'est bien de passer par son CE par contre les cartes sont dispo que vers le 10 juillet .. enfin du moment que je l'ai en main le 4 aout !

:wink:
\o/
samleviking

#326 Message par samleviking »

knais a écrit :
samleviking a écrit :pourtant avec philips j'ai du donner une photo et j'suis plus etudiant

Philips ou NXP?
Parce que moi avec NXP, pas eu besoin de photos ! comme les autres années d'ailleurs !

NXP enfin il me semble c un pote qui le prend pour moi mais j'ai bien dut donner une photo.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking

#327 Message par samleviking »

titi a écrit :
samleviking a écrit :pourtant avec mon CE j'ai du donner une photo et j'suis plus etudiant

C'est bien de passer par son CE par contre les cartes sont dispo que vers le 10 juillet .. enfin du moment que je l'ai en main le 4 aout !

:wink:

C'est pas bien de deformer mes propos !!! ce n'est pas MON CE ce n'est pas ce que j'ai ecrit lol :lol:
Rom'

#328 Message par Rom' »

Quelqu'un sait à combien d'abonné on est arrivé pour le moment ?
SegArkO

#329 Message par SegArkO »

4.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
banal

#330 Message par banal »

SegArkO a écrit :4.

Et c'est déjà plus que Créteil et Istres cumulés...
Répondre