Molko a écrit :Et surtout, Je suis peut-être très naïf, mais à ma grande surprise, Clément tient un discours intéressant. Est-ce que ça lui donne une crédibilité parmi ses pairs, Je ne sais pas, mais c'est quand même un autre niveau que l'an passé.
Et le résultat sur le terrain mon ami Molko ? La saison passée avant le torpillage en règle qu'a connu injustement mon ami Gilou , le SM Caen c'était 10 points en 8 matchs, du spectacle et surtout la L1.
Alors les apparences et les discours ...
Gilou,la L1 ? Grâce à qui ? Clément la L2 ? Grâce à qui ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'avais cru comprendre que Gradit était visé en tant que défenseur droit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Jamais vu jouer donc je vais m'abstenir de critiquer mais ses stats ne font pas rêver...Enfin bon un gars qui a joué au Suze football club ne peut pas être foncièrement mauvais.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Jamais vu jouer donc je vais m'abstenir de critiquer mais ses stats ne font pas rêver...Enfin bon un gars qui a joué au Suze football club ne peut pas être foncièrement mauvais.
Vu les stats de nos attaquants l année précédente, on risque rien...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]