Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Lopez c'est un grand oui. C'est meilleur en tout cas que Crivelli. Lopez 34 buts en deux saisons avec Lens.
19 matches la saison dernière dont 2 titularisations et 2 buts, waouh on va remonter!
- the pleurnicheuse
Peupeu a écrit :19 matches la saison dernière dont 2 titularisations et 2 buts, waouh on va remonter!
Je crois qu'il faut le juger sur les saisons où il a joué, parce que ses qualités sur le banc
- kainrijames
Peupeu a écrit :19 matches la saison dernière dont 2 titularisations et 2 buts, waouh on va remonter!
si tu t'attends a voir un buteur de L1 qui a planté 10-15 buts venir descendre a l'étage en dessous pour nous aider tu rêves un peu...
faut pas raisonner comme ça,la marche est peux être un peu haute pour lui en L1 mais c'est un buteur confirmer de L2 le Lopez c'est pile ce qu'il nous faut et je pense pas qu'on puisse avoir mieux,lui et Kalulu ça me semble pas mal pour combler les départs.
- Huisgonde
Y'a moyen qu'il soit là pour Lorient sinon ? Parce qu'on en aurait déjà besoin apparemment. Sinon on lâche Ninga qu'après.
Guigui a écrit :Cristian Lopez vers Caen.
Xavi Jacob aux anges, et bien vu DuRomDuRom a écrit :Je regardais l'effectif du SCO, il pourrait y avoir un deal avec Cristian Lopez qui n'est plus désiré à Angers. Avant la saison dernière, avec Lens il avait fait 2 saisons à 10 et 16 buts en ligue 2. C'est juste une idée.
Et moi j'ai un mois de retard mais ça prouve que les discussions n'ont jamais cessé :Guigui le 27 juin a écrit :On me souffle dans l'oreille que c'est Cristian Lopez, réponse dans quelques minutes ou quelques heures.
Je pense que c'est vraiment pas déconnant.Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
On touche dans les 6M€ pour le duo Ninga-Crivelli. Si on chope Lopez et Kalulu (je fais entièrement confiance à SeriousCharly), on s'en sort plutôt pas mal pour bien moins que ces 6M€.
Et les 2M€ pour Fajr, c'est propre aussi.
Et les 2M€ pour Fajr, c'est propre aussi.
- befa
on a déjà eu un Espagnol dans l'équipe ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On a eu autant de Béninois que de Rosbeefs. Et jamais d'Espingouin. C'est dingue.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Huisgonde a écrit :Y'a moyen qu'il soit là pour Lorient sinon ? Parce qu'on en aurait déjà besoin apparemment. Sinon on lâche Ninga qu'après.
Pour qu'il joue avec le frein de peur de se faire les croisés, voire qu'il se les fasse ?
Non merci.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... herbe_Caen
Raphaël Guerreiro n'était pas français quand il jouait chez nous ? Il doit d'ailleurs l'être encore sauf pour la sélection.
" Né et élevé en France, fils d'un père portugais et d'une mère française, Guerreiro possède les deux nationalités. "
L'expression fait un peu viande de boucherie.
Raphaël Guerreiro n'était pas français quand il jouait chez nous ? Il doit d'ailleurs l'être encore sauf pour la sélection.
" Né et élevé en France, fils d'un père portugais et d'une mère française, Guerreiro possède les deux nationalités. "
L'expression fait un peu viande de boucherie.
oh p'tain la frayeur, j'ai vu qu'un kalulu avait signé à Ajaccio. C'était pas Aldo mais Gédéon (c'est la frangin)
Je ne connais ni l'un ni l'autre.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;