Guigui a écrit :Pelissier vers Lorient. Je pense comme Ridan qu'il vaut mieux se préparer à du fond de cuve maintenant. Je sens qu'on va déchanter.
On va prendre notre entraineur qui parle anglais maintenant ??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Pelissier vers Lorient. Je pense comme Ridan qu'il vaut mieux se préparer à du fond de cuve maintenant. Je sens qu'on va déchanter.
Jean - Louis Garcia vient de signer à Nancy
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon Gourvenec c'est plus de 100 mille balles par mois, plus tous ses potes, si il vient ce sera pas à moins vue la motivation.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'y pensais aussi à Rodriguez qui a de super résultats avec les jeunes mais sans doute n'a-t-il pas les diplômes requis pour entraîner les pros. Sinon, pourquoi pas ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]