[J38] - En Avant Malherbe !
Re: [J38] - SMCAEN / PSG
Sauf si on se prend un but à la deuxième minute...
- Xavi Jacob
C'est peut être le meilleur scénario possible, comme l'an dernier au Parc, de s'en prendre un tôt et d'égaliser tard.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :C'est peut être le meilleur scénario possible, comme l'an dernier au Parc, de se pendre tôt [...]
- Guigui
Je pense qu'ouvrir le score en première période serait limite catastrophique.
Comme vous dites, notre meilleur chance, c'est peut-être d'alimenter le plus longtemps possible cet état latent qui va entourer ce match.
Comme vous dites, notre meilleur chance, c'est peut-être d'alimenter le plus longtemps possible cet état latent qui va entourer ce match.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les joueurs du PSG sont déjà en vacances.
Les internationaux ne pensent qu'à ne pas se blesser pour la coupe du monde.
Nos chèvres vont le gagner ce match.
Les internationaux ne pensent qu'à ne pas se blesser pour la coupe du monde.
Nos chèvres vont le gagner ce match.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J’en peux plus 
J’ai même pas la force de pourrir mes collègues alors que c’est mon taf 
Qu'est ce que ce serait si tu étais supporter 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob a écrit :L'ambiance risque d'être pourrie. Même en cas de maintien, je doute que ce soit la fête et et que les anciens qui vont partir soient fêtés comme il se doit.
C'est clair, déjà que l'année dernière Ce Héros avait eu droit à un départ tout pourri...
Vu l'engagement de nos plots sur les 3 derniers mois, parions plutôt pour une ambiance bon vent et vivement l'année prochaine avec de nouvelles têtes.
Je me mets une seconde dans la peau d'un supporter des 19 autres clubs de L1, si un adversaire proposait un tel niveau avec un tel engagement et une attaque aussi anémique depuis deux saisons j'espérerais vivement que ce club descende en ligue 2.
Si on ajoute à cela les scénarios "J37bis ou J38", quand on est monté c'était foireux avec Nîmes, l'année dernière c'était foireux avec Paris, cette année ce sera encore foireux avec Paris...
On est trop dégueulasse, même en étant supporter du club c'est insuportable.
Et ? rien ne nous dit que ce sera mieux la saison prochaine
Y 'a pas de mérite ou pas , si on reste en L1 , on ne l 'aura pas volé , c 'est tout
Y 'a pas de mérite ou pas , si on reste en L1 , on ne l 'aura pas volé , c 'est tout
- Xavi Jacob
Moi je serai content si on se maintient, même de façon aussi crado et j'aimerais bien saluer les partants comme Da Silva, Féret, ou Vercoutre dans une ambiance bon enfant.
Kikapété de platine
Tant que y aura la banderole "Merci à vous fidèle public", tout ira bien.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
et Michel DRUCKER....